Toutes les news

Les Têtes Raides reprennent la route pour fêter les 30 ans de Ginette !
27/06/2020

Les Têtes Raides reprennent la route pour fêter les 30 ans de Ginette !



Les Têtes Raides qui a été un des groupes phare du renouveau de la chanson rock dans les années 90, vont reprendre la route pour donner des concerts dans toute la France. Objectif, fêter les 30 ans de Ginette (titre phare de leur répertoire et très attendu en live) mais aussi présenter sur scène les titres d'un nouvel album à paraître l'automne prochain.

Têtes Raides en concert : voir toutes les dates et réserver

Les Têtes Raides investiront l'Olympia le 7 novembre prochain. Mais la date affiche déjà complet. Christian Olivier et sa bande y reviendront le 8 février 2021. En région on pourra les voir en concert à Clermont-Ferrand, Annecy, Rouen, Reims, Besançon, Le Mans, Bordeaux, Toulouse ou Istres. 



Ginette, un moment attendu en concert !

Ce titre fait partie de l'album Not dead but bien raides paru en 1989. Les Têtes Raides qui ont bâti une grande partie de leur succès dans les salles de concerts, font de cette chanson un moment clé de leurs concerts. Christian Olivier, le chanteur, porte l'accordéon et entame Ginette avec pour seul éclairage une lampe blanche venue du plafond. Christian Olivier balance la lampe, le public suit la mélodie en faisant lalala, la salle chavire dans une valse joyeuse.

Pour fêter les 30 ans de Ginette, les Têtes Raides rééditeront leur discographie complète. Ils sortiront également un CD Best Of. 


Derniers Tweets