Toutes les news

Les Dropkick Murphys viendront enflammer les Zénith de Paris et de Nantes en janvier 2022
07/05/2021

Les Dropkick Murphys viendront enflammer les Zénith de Paris et de Nantes en janvier 2022

Bonne nouvelle, on pourra voir enfin les Dropkick Murphys en concert dans une salle de l'hexagone. Quand ? Au début de l'année 2022. Où ? A Paris et Nantes. L'occasion de découvrir en live les titres de leur nouvel album "Turn Up That Dial".



Les rois du punk celtique
avaient régalé leurs fans du monde entier lors de concerts en live stream donnés à l'occasion de la Saint-Patrick en mars 2020 et mars 2021 (lire la news). Malgré tout cela, les bostoniens sont pressés de retrouver leur public dans les salles de concerts. Cela se fera lors d'une tournée en 2022 qui passera par la France. En effet les Dropkick Murphys seront en concert au Zénith de Paris les 28 et 29 janvier 2022 et au Zénith de Nantes le 13 février 2022. Qu'on se le dise !

Dropkick Murphys en concert : infos & réservation

La tournée européenne prévue du 21 janvier au 26 février 2022 sera l'occasion pour les Dropkick Murphys de présenter en live les titres de leur nouvel album "Turn Up That Dial" sorti le 30 avril dernier. Les bostoniens ont d'ailleurs célébrer leur nouvel opus lors d'une album release party, un concert en live stream donné le 2 mai que l'on peut revoir sur la vidéo ci-dessous. Toujours aussi généreux ces Dropkick Murphys.



Derniers Tweets