Toutes les news

Le prodige soul Michael Kiwanuka reporte ses concerts à Paris et Lille à mai 2021
15/09/2020

Le prodige soul Michael Kiwanuka reporte ses concerts à Paris et Lille à mai 2021



Attendu avec impatience par les amateurs de pop-soul, Michael Kiwanuka est obligé de reporter les deux concerts prévus en novembre en France, à Paris et Lille. Le Britannique ne renonce pas pour autant à nous faire partager en live les titres de son dernier album ("Kiwanuka") et annonce qu'il sera de retour en mai 2021 : le 27 mai à la Seine Musicale et le 28 mai à Roubaix (mise en vente le 21/09).

Michael Kiwanuka en concert à Paris et Lille : inscrivez-vous à l'alerte réservation

Attention :

Les billets achetés pour novembre 2020 (Zénith de Paris et Aéronef de Lille) ne seront pas valables pour mai 2021. Pour toute demande de remboursement, merci de vous rapprocher des réseaux de billetterie avant le 19 janvier 2021.

Après deux albums salués par la critique, le soulman Michael Kiwanuka était de retour en novembre 2019 avec un album au titre éponyme ("Kiwanuka") porduit par un certain Danger Mouse. Neuf titres dont le single "Hero" déjà présent dans pas mal de tête et que l'on aura plaisir à entendre en live. Ce sera à la Salle Pleyel le 27/05 et au Colisé de Roubaix le 28/05 que Michael Kiwanuka délivrera sa soul moderne. On attendra encore un peu.



Repéré en 2012, Michael Kiwanuka avait sorti la même année "Home again" véritable pépite folk-soul qui lui permis d'être comparé très vite à des géants tels que Otis Redding, Marvin Gaye ou Bill Withers. Puis l'anglo-ougandais était de retour en 2016 avec "Love & Hate" avec toujours cette folk-soul intemporelle qui séduit à la première écoute.

Derniers Tweets