Toutes les news

Le Nîmois Maxenss s'offre une tournée solo des petites salles en mars !
18/01/2019

Le Nîmois Maxenss s'offre une tournée solo des petites salles en mars !

Plus besoin de grands médias pour remplir les salles. Maxenss a bien compris la leçon et annonce aujourd'hui une tournée solo en mars 2019 après avoir écumé les festival et les SMAC de France avec le groupe de rap VSO

De nombreuses dates affichent déjà complet mais vous pouvez toujours réserver vos places pour Lyon le 21 Mars, Marseille le 22 mars, Montpellier le 23 mars, Toulouse le 28 mars, Bordeaux le 29 mars et Nantes le 30 mars.

Maxenss en tournée : infos & réservations

A chaque fois des jauges réduites pour une proximité maximale avec son public et des tarifs plus qu'accessibles pour une audience jeune et ultra fidèle. Nul doute que de nouveaux concerts seront prévus très prochainement tant Maxenss est un phénomène, avec plus de 500 000 followers sur twitter, 1 million d'abonnés Youtube et 838 000 abonnés instagram : les chiffres parlent d'eux mêmes ! 

Rendu célèbre pour ses parodies, le chanteur s'ouvre aujourd'hui à un nouveau répertoire, plus pop mais toujours décalé. Le tout avec un certain sens du spleen, une nostalgie qui colle à la peau et qui porte en étendard les symboles forts d'une jeunesse des années 90.


Derniers Tweets