La 29ème édition de la Fête de la Musique est l'occasion pour La Fnac de réditer l'événement lancer en 2009, "la Fnac de la Musique",
une série de concerts dans plusieurs grandes villes de France (13 au total) où l'on pourra voir en concert des grands noms de la scène
française et internationale mais aussi des découvertes sélectionnées
par l'enseigne.
Voir sélection concerts Fête de la Musique
Le concert le plus important de l'opération "La Fnac de la Musique" se déroulera au Château de Vincennes à partir de 17h00. Plus de 7 heures de live célébreront l'Afrique avec sur scène Alpha Blondy, Patrice, Tumi & The Volume, Victor Démé, Omar Péné, Smod.
Mais il y aura d'autres concerts en région : Sur les douze scènes de province sont prévus des artistes tels que Tété à Lyon, Fortune à Aix en Provence, Naive New Beaters à Rennes, La Maison Tellier au Mans, Camille Bazbaz à Tours, Starboard Silent Side à Annecy, Lilly Wood & The Prick à Angers, Karimouche à Perpignan, Gush à Rouen, Mélanie Pain à Valence, Bibi Tanga & the Selenites à Limoges, Ladylike Dragons à Nantes.



