Toutes les news

Kiss fera finalement ses adieux en 2021 : en concert à Paris et au Festival de Nîmes
22/07/2020

Kiss fera finalement ses adieux en 2021 : en concert à Paris et au Festival de Nîmes



A quelques semaines du lancement de leur tournée End Of The Road, le groupe Kiss a du renoncer en raison de la pandémie COVID-19. Pourtant, on s'était bien préparé à les voir une dernière fois en concert. Ce n'est que partie remise puisque leur concert prévu initialement le 9 juin est reporté au 8 juin 2021 toujours à l'AccorHotels Arena.

Kiss en concert : infos & réservation

Kiss fera aussi ses adieux au Festival de Nîmes

En plus de leur concert parisien, on retrouvera Kiss à l'affiche de l'édition 2021 du Festival de Nîmes. Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Eric Singer se produiront dans les arènes de Nîmes le 6 juillet 2021. Les billets pour ce concert seront réservable à partir du jeudi 22 juillet à 10h00.



Plus de 45 ans après leur formation, les membres de KISS ne semblent pas avoir pris une ride. En tout cas leur maquillage noir et blanc ne nous permet pas de les voir. Mais tout à une fin ! Paul Stanley, Gene Simmons & Co revêtiront une dernière fois leurs incroyables costumes pour une tournée mondiale qui passera finalement par l'Europe en 2021. Le public peut s'attendre à un show gigantesque comme en a l'habitude la formation avec en point d'orgue leur tube I Was Made For Lovin' You.



Derniers Tweets