Toutes les news

Idles, un nouvel album bientôt dans les bacs à découvrir en concert livestream
29/08/2020

Idles, un nouvel album bientôt dans les bacs à découvrir en concert livestream



En deux albums, Idles est devenu un des porte-drapeaux les plus agités du rock britannique. Alors la sortie d'un troisième opus le 25 septembre prochain est attendue impatiemment par les fans. Pour les faire patienter "Ultra Mono" (Partisan Records) fera l'objet de trois concerts en livestream : des sessions live qui se dérouleront dans le célèbre studio Abbey Road les 29 et 30 août (+ d'infos)
Pour les concerts dans les salles, une tournée britannique est d'ores et déjà prévue en mai 2021 mais pas d'annonce pour l'instant pour la France. Cela devrait bientôt arriver.

Idles bientôt en concert : inscrivez-vous à l'alerte artiste



Deux ans après la sortie de "Joy As an Act of Resistance", les turbulents Idles de Bristol seront de retour le 25 septembre avec "Ultra Mono". Ce troisième opus est annoncé plus ouvert musicalement, côté électro mais aussi hip hop puisque l'on trouve dans les crédits le producteur Kenny Beats. Cela s'entend dans le premier single Grounds (voir ci-dessous). Mais la patte rock est toujours là comme sur le dernier single en date Model Village, avec ce côté engagé et rageur qui fait de Idles un groupe à part particulièrement en concert.






Les News Associées

Derniers Tweets