Toutes les news

Green Day, Fall Out Boy, Weezer en concert : on a la date de report de leur concert à Paris La Défense Arena
11/06/2020

Green Day, Fall Out Boy, Weezer en concert : on a la date de report de leur concert à Paris La Défense Arena

Trois groupes mythiques du cirque rock, Green Day, Fall Out Boy et Weezer, ont décidé de faire cause commune : donnez des concerts aux quatre coins du monde.  Mais le Hella Mega Tour qui les réunit et qui était attendu le 13 juin à Paris, ne sillonnera pas l'Europe en ce mois de juin comme convenu. L'épidémie du COVID-19 est passée par là. En revanche la tournée est reportée à juin 2021 ! On verra donc bel et bien Green Day, Fall Out Boy et Weezer en concert à Paris La Défense Arena et ce sera le 20 juin 2021.

The Hella Mega Tour 2021 : réserver votre billet

Quel sont les points communs de Green Day, Fall Out Boy et Weezer ?
De baser leur musique sur les guitares sans doute, d'avoir le sens de la mélodie aussi mais surtout de cultiver une énergie sur scène qui fait de leurs concerts des moments toujours intense. Triple dose donc avec le Hella Mega Tour. 

Les américains de Green Day ont sorti en février dernier un nouvel album, "Father Of All...", trente deux ans (déjà) après leurs débuts.



Les Fall Out Boy, eux ont démarré plus tard. Formé en 2001 ils ont sorti 7 albums dont le dernier M A N I A sorti en 2018.



Quant à Weezer, c'est peut-être celui des trois qui jouerai le plus fort. En tout cas ils se dit que leur nouvel album, "Van Weezer" (dans les backs à la fin de l'année) pencherait plutôt vers le métal-rock.




Derniers Tweets