Toutes les news

COUP DE COEUR / The Limiñanas : le duo garge rock s'acoquine avec Pascal Comelade le temps d'une tournée !
29/09/2016

COUP DE COEUR / The Limiñanas : le duo garge rock s'acoquine avec Pascal Comelade le temps d'une tournée !

Originaire de Perpignan, The Liminanas a commencé par s'exporter avant de partir à la conquête de la France : et maintenant que c'est fait, ils s'offrent la participation du pianiste Pascal Comelade sur un nouveau projet live !


THE LIMINANAS en concert : info & réservation


Formé par Lionel à la guitare et Marie à la batterie - couple à la ville et sur scène, The Liminanas bidouille depuis plusieurs années du rock psychédélique depuis leur village des Pyrénées-Orientales : ils décident d'en partager un aperçu sur le web et sont repérés outre-Atlantique dans la foulée. C'est donc à l'étranger que démarre la surprenante carrière du tandem, avant de déferler sur les scènes indé hexagonales. Le public apprécie et redemande de ce son garage aux allures "gainsbouriennes / période 60's" aux références cinématographiques. En 2016, année de leur révélation en France après avoir longtemps été le secret le mieux gardé de la scène underground, The Liminanas en est déjà à la publication de son quatrième album, "Malamore", et choisit de partir en tournée aux côtés du pianiste et compositeur - lui aussi catalan - Pascal Comelade. 
 

Ce soir à Paris et en tournée cet automne

Cette collaboration est à découvrir avant tout en concert lors d'une série de dates qui démarre ce soir depuis La Cigale à Paris : on pourra ensuite les retrouver à l'affiche des Bulles Sonores de Limoux, puis à Grenoble, Saint Brieuc, Joue les Tours, Angoulême, Perpignan... jusqu'à mi-novembre. Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert ! 


 

Les News Associées

Derniers Tweets