Toutes les news

Avant leur concert à Paris, Nightwish nous invite à un concert dans leur monde virtuel
07/01/2021

Avant leur concert à Paris, Nightwish nous invite à un concert dans leur monde virtuel



Le groupe de métal symphonique Nightwish piétine d'impatience à retrouver ses fans dans les salles de concerts du monde entier. Ils sont attendus le 3 mai prochain à Paris à l'Accor Arena. En attendant les finlandais nous propose de les retrouver pour An Evening With Nightwish In A Virtual World. Les 12 et 13 mars 2021 on pourra les rejoindre à The Islanders Arms, une taverne virtuelle où se dérouleront deux soirées en livestream.

Nightwish en concert en France : voir toutes les dates et réserver

Dans chacune des deux soirées (le 12/03 à partir de 20h00 pour l'Europe), il est prévu près de 90 minutes de concert durant lesquelles Nightwish jouera pour la première fois en live des titres de leur nouvel album "Human. :II: Nature." sorti en avril dernier en plein confinement. On pourra assister aux deux soirées (setlist différente) pour un prix de départ de 25€. Le prix pour plonger dans un monde imaginaire en 3D avec son avatar. Ce n'est pas encore du vrai live mais une expérience virtuelle qui s'en approche !

Les billets pour les deux spectacles sont disponibles dès maintenant sur nightwish.com. Les concerts seront diffusés sur www.burst.fi, et pourront être visionnés pendant 48 heures après le stream initial.


Derniers Tweets