Toutes les news

Anderson .Paak présentera son nouvel album
08/01/2019

Anderson .Paak présentera son nouvel album "Oxnard" en concert le 12/03 au Zénith de Paris. A ne pas manquer

Après un concert d'anthologie à la Salle Pleyel le 1er juillet 2018, le prodige californien Anderson .Paak sera de retour en France avec son groupe les Free Nationals pour un concert unique le 12 mars au Zénith de Paris ! On pourra entendre ce jour là tout l'étendue de son talent de musicien (du jazz au hip hop) et de chanteur, celui qu'il dévoile dans son dernier album "Oxnard" sorti en décembre 2018.

Anderson .Paak & The Free Nationals au Zénith de Paris : infos & réservations

Son premier album "Malibu" avait été un immense succès et son Tiny Desk Concert (voir la video ici) nous avait mis sur les fesses. Une chose est sûre, le roi Anderson .Paak est bien de retour.
Explorant de nouveaux horizons, le chanteur, rappeur, multi-instrumentiste n'en finit plus de nous étonner et de séduire ses pairs, aidé par le magicien Dr. Dre qui a produit une partie des instrumentations du nouvel album du californien. On retrouve aussi dans "Oxnard" des featurings de Kendrick Lamar sur le morceau Tints (à écouter ci-dessous), de Kadhja Bonet (elle chante sur plusieurs titres), Snoop Dogg, J. Cole, Pusha T ou Q Tip. Tous ne seront pas présents sur la scène du Zénith de Paris le 12 mars prochain mais Anderson .Paak et ses musiciens feront largement l'affaire.

Evenement Facebook

 


Les News Associées

Derniers Tweets