Toutes les news

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 12 juin 2018 : Thom Yorke, Sage, Nuits de Fourvière, etc.
12/06/2018

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 12 juin 2018 : Thom Yorke, Sage, Nuits de Fourvière, etc.

Le concert du jour est celui de Thom Yorke à Paris
Outre d'être le leader du groupe Radiohead, Thom Yorke mêne en parallèle d'autres projets comme le groupe Atoms For Peace ou tout simplement en solo puisqu'il a sorti deux albums dont le dernier en 2014 (Tomorrow's Modern Boxes). Alors que va nous présenter Thom Yorke en concert ce soir à l'Olympia et le 13 à Villeurbanne ? Ce que l'on sait, c'est qu'il sera entouré de Nigel Godrich (producteur des albums de Radiohead) et Tarik Barri artiste visuel et qu'il jouera des nouveaux titres.



Et aussi :

Après un premier album sorti en 2016, Sage aka Ambroise Willaume, a sorti il y a quelques jours un nouvel opus titré Paint Myself, onze titre résolument pop et mélodique que cet auteur-compositeur passé chez Revolver et qui a travaillé avec woodkid et The Shoes, présente ce soir en concert à la Maroquinerie. 

+ de concerts :
Quarante ans après leur formation, les jamaïcains de Israel Vibration (plus que 2 sur les 3 membres du départ) prêche toujours un reggae roots et mysique. Ils sont ce soir en concert à Rouen, le 13 à Strasbourg et le 29/06 à Paris / Le trompettiste suisse Erik Truffaz et le chœur Emelthée à la Roque d'Antheron. Ils présentent ensemble une création pour le festival Jazz des 5 Continents, 5 concerts dans des abbayes et églises de la Métropole marseillaise /...

Du côté des festivals :
Le festival des Nuits de Fourviere propose toute une semaine de concert. Après Etienne Daho, hier soir, c'est au tour des new-yorkais de LCD Soundsystem puis Phoenix le 13/06 , les marseillais de IAM le 14,  Texas le 15, Dominique A et Feu ! Chatertton le 16. Que du bon !


Derniers Tweets