VYV FESTIVAL

VYV FESTIVAL

Edition 2020
Du 05 Septembre 2020 au 06 Septembre 2020 à Dijon (21)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
19/02/2020

VYV festival : une deuxième édition magistrale réunira Beck, IAM, Nekfeu, Têtes Raides...

Les 13 & 14 juin prochain, Dijon s'enflammera pour la seconde édition du festival VYV. Un festival solidaire à la programmation léchée qui réunira cette année encore un plateau d'exception pour près de 20 000 spectateurs. 

VYV Festival : infos & réservations

Au coeur du Parc de la Combe à Serpent, VYV, ses 350 bénévoles et ses 30 associations offriront deux jours de fête et de solidarité avec plus de 36 groupes à l'affiche, des conférences et des activités en plein air. En promouvant des valeurs fortes  comme le respect et la diversité, l'écoresponsabilité et le bien-être, VYV offirra avant tout des séances de danse de grande ampleur avec des concerts à marquer d'une croix blanche.

Le samedi 13 juin accueillera le songwriter californien Beck et sa force créatrice mais également l'autrichien Parov Stelar qui se chargera de l'ambiance. Côté rap, les maestro d'IAM seront de la partie pour présenter leur nouvel album. Pour les danseurs, il faudra lorgner du côté de Petit Biscuit pour vivre une performance scénique immanquable.

Le dimanche 14 juin, place au rap avec la présence des poids lourds Nekfeu et Roméo Elvis mais également des étoiles montantes Chilla et Zola. Le reste de l'affiche verra un plateau chanson entre classiques avec Catherine Ringer ou le retour des Têtes Raides mais égalemnt jeunes pousses avec Aloïse Sauvage