SAMA'ROCK FESTIVAL

SAMA'ROCK FESTIVAL

Edition 2021
Du 05 Juin 2021 au 06 Juin 2021 à La Chaussee Tirancourt (80)

Le Sama'rock Festival mettra à l'honneur la musique pagan, sur un site archéologique remarquable surplombant la vallée de Somme. Le parc naturel et archéologique de Samara (Somme > Hauts-de-France) ouvre à nouveau les portes de son Oppidum, autrefois aménagé par les gaulois et les légions de César.

Dans une ambiance musicale festive et parfois mystique, le Sama'rock Festival vous fera profiter d'une pause dans la nature, le temps d'un weekend, emporté par des musiques mêlant notes d'instruments anciens teintés parfois de sons électroniques et saturés. Découvrez le village d'artisanat historique et associatif et ses animations familiales.

Déposer un avis

1 avis sur Sama'rock Festival

Note moyenne : 3.0 /5

3 étoiles
60% Complete
Charles D.
1 critique
  Avis écrit le 10 Juin 2019

Les plus:
- La programmation, excellente!
- Le site magnifique, auquel on retournera sans aucun doute même sans festival
- Le minutale recette gauloise
- La cervoise

Les moins:
- Penser aux gens qui viennent en train : demander à ce que les tentes soient démontées le dimanche matin à 11h, je veux bien, mais dans ce cas prévoyez un endroit où stocker les affaires jusqu'à la clôture des concerts. On a pas tous une voiture pour les ranger (merci à David du parc de Samara qui nous a trouvé une solutions de dernière minute <3).
- Autoriser les cornes à boire sur un festival médiéval surtout quand les exposants en VENDENT!! (pareil pour les couteaux)
- Mettez des points d'eau potable gratuits. C'est un bien de première nécessité, surtout en Juin.
- Soyez plus laxistes sur la sécurité : être fouillé 3 fois de suite dans les moindres petites pochettes du sac de rando donne l'impression de rentrer dans une prison et pas dans un festival. De plus, la file d'attente ainsi créée est plus propice à un attentat que n'importe quel endroit du festival, donc l'utilité est assez obscure. Ok, c'étaitla première édition du festival, on préfère être safe, mais là c'était un chouillat trop.

Dans tous les cas, merci pour ce festival et à l'an prochain j'espère!