SAINT GERMAIN EN LIVE

SAINT GERMAIN EN LIVE

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
17/08/2023

En septembre, c'est la rentrée mais la saison des festivals continue ! Voir notre sélection

La saison des festivals continue en septembre. Que vous soyez de retour en classe ou au boulot, il sera toujours possible de faire le plein de concerts et de musique ! De La Fête de l'Humanité en passant par Les Francophonides, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.
Alors, afin de vous aider à faire ce choix, Infoconcert vous a préparé une sélection de festivals incontournables à ne pas manquer en septembre 2023 : humour, rap, scène française, électro ou encore world, les festivals du mois de septembre sauront comment vous ravir.


Festi'Val de Marne du 30 septembre au 21 octobre : Evènement phare de la rentrée, le Festi'Val de Marne se déroule dans 21 villes du Val-de-Marne. A l'affiche cette année, on pourra y retrouver Julien Granel, Meryl, Nuit Incolore, Louis Chedid et bien plus encore.
=> Voir la programmation et réserver

Fête de l'Humanité du 15 au 17 septembre à La Plessis Pate (91) : Organisé par le média l'Humanité, ce festival se présente comme un évènement interculturel et politique mais aussi comme un lieu d'échange, de débat et de paix. Cette année, pour ces deux jours de festival les artistes Zaho de Sagazan, Angèle, Disiz ou encore Djadja & Dinaz, pour ne citer qu'eux, enflammeront la scène.
=> Voir la programmation et réserver

Dream Nation les 15 & 16 septembre à Villepinte (93) : Le festival Dream Nation fête ses 10 ans les 15 et 16 septembre 2023 au Parc des Expositions Paris Nord aux portes de Paris. Sur scène, les artistes Miss K8, Salut c'est cool ou encore Nina Kraviz se produiront durant ces deux jours dédiés à la musique électronique.
=> Voir la programmation et réserver

Les Francophonides les 8 & 9 septembre à Pierre Benite (69)
: Les Francophonides c'est l'occasion parfaite de continuer à célébrer la musique ! En tête d'affiche, pour ce festival de rentrée, Suzane, Black M et Tiken Jah Fakoly enflammeront la scène durant ces deux jours de fête.
=> Voir la programmation et réserver

Rose Festival du 01 au 03 septembre à Aussonne (31) : Imaginé par le duo Bigflo & Oli, le Rose Festival c'est trois jours de concerts festifs qui mélangeront tous les styles musicaux et qui fera du dimanche une journée plus ouverte pour les familles. A l'affiche cette année : Angèle, -M-, Hamza, M83...
=> Voir la programmation et réserver




So Good Festival le 15 septembre à Marseille (13)
: Initié par le média indépendant So good, le So good festival se tiendra à la Friche de la Belle de Mai. Ce festival saura vous faire rire, danser et réfléchir à des thématiques importantes. Il se terminera par une soirée concert avec Izia, Amadou & Mariam, Soso Maness, Eddy de Pretto et Lee Ann Curren.
=> Voir la programmation et réserver


Saint Germain en Live du 28 septembre au 1er octobre à Saint Germain en Laye (78) :
« 4 jours, 5 lieux, 22 spectacles. Le festival Saint-Germain en Live est le festival parisien qui enjolive notre rentrée ; une symphonie ensoleillée pour faire vibrer ensemble notre belle ville et prolonger l'été ». Rien ne pourra mieux décrire ce festival avec pour tête d'affiche Izia, Dakhabrakha et Gainsbourg for kids.
=> Voir la programmation et réserver

Paris Paradis du 8 au 10 septembre à Paris (75) : Le journal Le Parisien et Live Nation s'associent de nouveau pour le festival Paris Paradis : un festival engagé et accessible. Pour sa cinquième édition, le festival mise une nouvelle fois sur la musique et le rire avec des concerts et des stand-up, un réel programme éclectique qui saura plaire aux familles et aux amateurs de musique. A l'affiche, côté humour, on pourra retrouver Thomas Ngijol, Doully ou encore Nordine Ganso. Côté musique, ce sera Kalika, Mosimann, Joe Dwet File mais aussi Julien Clerc, pour ne citer qu'eux, qui monteront sur scène.
=> Voir la programmation et réserver

Après deux éditions réussies, le festival Saint-Germain en Live revient en force du 28 septembre au 1er octobre 2023. Arnaud Pericard : « 4 jours, 5 lieux, 22 spectacles. Le festival Saint-Germain en Live est le festival parisien qui enjolive notre rentrée ; une symphonie ensoleillée pour faire vibrer ensemble notre belle ville et prolonger l'été ».

 

 

Tél. : 01 30 87 20 00
17-08-23

En septembre, c'est la rentrée mais la saison des festivals continue ! Voir notre sélection

La saison des festivals continue en septembre. Que vous soyez de retour en classe ou au boulot, il sera toujours possible de faire le plein...

Déposer un avis

0 avis sur Saint Germain En Live

Note moyenne : 0 /5

Soyez le premier à donner
votre avis sur Saint Germain En Live !

Déposer un avis