FESTIVAL PARIS L'ETE

FESTIVAL PARIS L'ETE

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Paris (75)
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement

Bientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !

Alerte Festival


Cette année, les artistes du Festival Paris l'été perturbent les cérémonies, bousculent les convenances et détournent les habitudes. Avec fougue et fantaisie, ils nous invitent à questionner notre rapport au monde, la place que nous occupons dans notre environnement et dans la société.

Des instruments bricolés, trafiqués, un repas sans fourchette ni couteau, des machineries cracheuses de flammes, un tableau bucolique grandeur nature, des personnages révoltés, déjantés, des histoires rocambolesques, des danses vibrantes, explosives et virtuoses... tout sera possible cet été.

Faisant fi des cadres et des étiquettes, amoureux du risque et de l'insolence, artistes confirmés et jeunes compagnies venus du monde entier nous proposent de plonger dans leurs univers singuliers. Théâtre, danse, cirque, musique, performances et installations in situ seront au programme de ces 3 semaines au rythme effréné.

Retrouvez-nous au fil de l'été, ici dans une cour d'école ou de musée, là dans un jardin ou sur une place, peut-être même dans une gare ou dans un gymnase, pour une traversée artistique, sensible et joyeuse, dans tout Paris et sa région.

A très vite,

Laurence de Magalhaes & Stéphane Ricordel & toute l'équipe du festival



Tél. : 0144949800
04-08-09

Paris Quartiers d'Eté propose Sandra Nkake en concert gratuit

La semaine s'annonce chaude ! L'occasion d'aller se rafraîchir dans les parcs de la capitale où vous pourrez découvrir en...

Déposer un avis

1 avis sur Festival Paris L'ete

Note moyenne : 0 /5

Keraban K.
1 critique
Avis écrit le 17 Juillet 2012

Big up à Sallie Ford pour son talent et son énergie. Par contre très mécontent des organisateur. En arrivant 30 mn à l'avance, ils ne ne nous pas laissé entrer, pour finalement laisser entrer d'autres personnes. Nous avons assisté au concert derrière d’inconfortables grilles.