MIDEM FESTIVAL

MIDEM FESTIVAL

Edition 2020
Du 02 Juin 2020 au 05 Juin 2020 à Cannes (06)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
10/05/2019

Les professionnels de la musique font leur festival pour les 53 ans du Midem !

Rendez-vous incontournables des producteurs, artistes, labels et professionels de l'industrie musicale, le Midem fait chaque année le show au Palais des Festivals de Cannes. Pour sa 53ème édition du 4 au 7 juin prochain, le Midem fait son festival et offre 3 soirs de musique sur la plage pour le Midem By Night ! 

Midem by Night 2019 : infos & invitations

En mettant à l'honneur des artistes émergents, le Midem Festival propulse sur le devant de la scène les plus grands talents de demain. De Nina Simone à Stevie Wonder en passant par La Mano Negra ou encore Jamie Cullum et Laurent Garnier : de grands noms ont ainsi pu bénéficier de l'exposition apportée par le festival depuis sa création.

L'édition 2019 ne déroge pas à la règle puisqu'elle programme de nombreux artistes à découvrir d'urgence comme la révélation pop Belge Blanche ou encore le phénomène Danois Alexander Oscar. Sans oublier la première date européenne de l'été pour Inna de Yard et le show toujours rock des français de BB Brunes ou encore la sensualité poétique de Soko.