LES TRANS MUSICALES DE RENNES

LES TRANS MUSICALES DE RENNES

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Rennes (35)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
22/11/2019

Les Trans Musicales de Rennes, Bretagne sans frontières !

A l'aune de l'ouverture de la 41ème édition des Trans Musicales, le festival Breton s'apprète à ouvrir les frontières de nos oreilles et de nous offrir comme à l'accoutumée une programmation défricheuse, indépendante et d'une qualité folle. 

Les Trans Musicales de Rennes : infos & réservations

La mondialisation a du bon pour les Rennais qui prouvent une fois encore que la musique s'enrichit du métissage. En programmant des artistes originaires de 49 pays et une représentation de 20 langues, les Trans dépassent les clivages et nous propose une foule de rendez-vous artistiques au carrefour des genres musicaux.

 


Révélateur de talents, ce sera l'occasion pour le public français d'apprendre à connaitre l'incroyable Lous And The Yakusa, projet hybride entre Belgique et Afrique qui porte des thèmes sensibles sous des airs pop à l'énergie bouleversante. 



Cette nouvelle édition verra également le retour d'un enfant du pays avec la venue d'Etienne Daho, qui a participé à la première édition du festival en 1979. Une longévité et une notoriété comme des témoins de la qualité de la programmation d'un festival sans nulle autre pareille.