LE CABARET VERT

LE CABARET VERT

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
22/08/2019

C'est parti pour le Cabaret Vert à Charleville Mézières : notre sélection pour faire le plein de concerts

Le festival Cabaret Vert, sis à Charleville Mézières dans les Ardennes, ouvrira ses portes ce jeudi. Plus de 70 artistes et groupes sont attendus en concert jusqu'à dimanche. Hors tête d'affiche, s'il fallait en choisir une dizaine, l'équipe Infoconcert se mouille et vous donne son choix de concerts à ne pas rater.

Festival Cabaret Vert : réserver un pass



Jeudi 22/08 : Prophets Of Rage, Motor City Drum Ensemble, Johnny Mafia
Avec ces trois là on pourra monter en puissance lors de cette première journée en passant de scène en scène, des engagés et virulents Prophets Of Rage, supergroupe composé de membre de Rage Against The Machine, Public Enemy et Cypress Hill, du DJ-producteur Motor City Drum Ensemble qui insufle de la soul à sa techno, jusqu'au combo rock-garage français Johnny Mafia.



Les têtes d'affiche du jour : Twenty One Pilots, Romeo Elvis


Vendredi 23/08 : Courtney Barnett, Oh Sees, The Black Madonna
Pour ce deuxième jour, on ne manquera pas l'australienne Courtney Barnett et son rock fiévreux, les californiens de Oh Sees et leur garage-rock psychédélique (en tournée en France début septembre) puis on se finira avec le set de la reine de la house The Black Madonna.



Les têtes d'affiche du jour : Angèle, Orelsan, IAM


Samedi 24/08 : Koba laD, Salut c'est cool
Que vous soyez fan de rap ou pas, allez jeter une oreille au concert de Koba laD, un des rookie du rap hexagonal qui a le plus percé ces derniers mois. En final les (bien) barrés de Salut c'est cool qui vous feront rester debout avec leur techno et leurs paroles absurdes.



Les têtes d'affiche du jour : Patti Smith, Foals, Airbourne


Dimanche 25/08 : Barcella, Vaudou Game
Comme l'été, une fin en pente douce pour le Cabaret Vert qui nous permettra d'apprécier les chansons slammées pleines de poésie et d'humour de Barcella et de chalouper sur l'afro-beat de Vaudou Game.

Les têtes d'affiche du jour : Gaetan Roussel, Bernard Lavilliers