INASOUND FESTIVAL

INASOUND FESTIVAL

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Paris (75)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
06/12/2018

Violences à Paris : le festival INASOUND prévu ce week-end est reporté

Après le match du PSG contre Montpellier c'est au tour du festival INASOUND de faire les frais du mouvement des Gilets Jaunes.

Suite aux violences du premier week-end de Décembre et en prévision des manifestations du week-end prochain, les organisateurs du festivals INASOUND ont préféré ne prendre aucun risque et reporter le festival au Printemps prochain.

Par l'intermédiaire d'un communiqué, les organisateurs du festival ont précisé ne pas être en mesure d'accueillir le public dans des conditions de sécurité et de sérénité nécessaires à la tenue de l'événement. Les deux soirées qui devaient accueillir notamment Kiddy Smile, Kiasmos, Erol Alkan ou encore Panteros 666 n'auront donc pas lieu. Les personnes en possession de billets seront contactées par les points de vente dans les jours à venir pour être tenues informées des procédure de remboursement et de report du festival.




Parrainé par Jean-Michel Jarre et soutenu par l'Institut National de l'Audiovisuel, le festival devait se dérouler au couer de Paris au palais Brongniart dont les portes ont été forcées samedi dernier. Comme l'indique la chargée de communication de l'INA, Joëlle Abinader dans un communiqué : "La préfecture de police invoque des risques de débordement, le quartier sera bien animé par les manifestations. Une partie de notre programmation comportait des ateliers pour les enfants ; les familles auraient sans doute hésité à venir dans tous les cas."