GUITARE EN SCENE

GUITARE EN SCENE

Edition 2022
Du 13 Juillet 2022 au 17 Juillet 2022 à Saint Julien En Genevois (74)

Après deux ans de silence assourdissant, il nous semble désormais plus que temps de remettre les doigts dans la prise, d'enfin réintroduire un peu d'électricité dans nos oreilles pour retrouver le chemin du plaisir.
Tout d'abord en vous confirmant la présence lors de ces 5 jours de fête - du mercredi 13 au dimanche 17 juillet prochain - de ceux qui en 2020 nous avait fait l'insigne honneur d'inscrire leur nom tout en haut de notre affiche, de Beth Hart à Deep Purple en passant par Ben Harper & The Innocent Criminals, Uriah Heep, Laura Cox et Nik West.
Puisque se profile une édition hors normes de Guitare en Scène, entre valeurs sûres étourdissantes et étoiles montantes explosives, commençons donc à dévoiler peu à peu ces nouveaux noms qui devraient, sans nul doute, provoquer quelques beaux frissons sur vos colonnes vertébrales en manque de rock.
Et comme il faut bien commencer par le début, voici donc ceux, spécialiste du gros son qui claque et fait dresser l'intégralité d'une pilosité, qui auront la lourde tâche de remettre en activité vos conduits auditifs et dégourdir l'ensemble de vos membres trop longtemps confinés.

Vous voilà prévenus, ce premier jour, à l'image de ceux qui suivront, devrait faire bouger les murs du Stade des Burgondes et provoquer une sublime déferlante de sensations fortes balayant irrémédiablement sur son passage la langueur monotone de ces longs mois d'abstinence musicale.

Attention, la jauge du festival restant volontairement limitée à 5500 places, nous vous conseillons de ne pas obligatoirement attendre la venue du Père Noël pour acheter vos places, il risque fort de ne pas y en avoir pour tout le monde !



Tél. : 04 50 38 52 51
02-11-18

Le guitar hero Mark Knopfler en tournée en Europe en 2019 : sept concerts sont prévus en France

Sa dernière tournée en France date de 2015 quand il avait sorti l'album " Tracker ". Le 18 novembre prochain sortira le nouvel album...

13-07-17

FESTIVAL / Découvrez la programmation de la 11ème édition du festival Guitare en Scène

La 11ème édition du festival Guitare en Scène se déroulera du 19 au 22 juillet à Saint Julien en Genevois....

12-12-14

RESERVEZ / Sting à l'affiche des festivals été 2015 : Festival de Nîmes, Beauregard, Nuit de l'Erdre, etc.

Attendu au printemps pour deux concerts parisiens aux côtés de Paul Simon (3 et 4 avril), Sting a annoncé aujourd'hui son...

Déposer un avis

3 avis sur Guitare En Scene

Note moyenne : 4.5 /5

5 étoiles
60% Complete
4 étoiles
60% Complete
JACQUES G.
1 critique
  Avis écrit le 01 Juin 2019

Bravo belle organisation parfaite, l'endroit est super sympa, en plus le son très très bon. j'adore! C'est incroyable de voir les meilleurs groupes dans ce coin de France. Bravo 5 étoiles

SYLVIE LUCY G.
1 critique
  Avis écrit le 22 Juillet 2018

c'etait notre 1er "guitare en scene". accueil sympa et ambiance conviviale. bonne organisation et ce malgre un violent orage heureusement seulement par intermittence. les concerts sur la scene "village" n'ont pu avoir lieu, en tout cas le 1er, et pour compenser l'organisateur a presente un artiste qui n'etait pas prevu, uli jon roth, guitariste virtuose, ex-scorpions qui nous a surpris et enchantes. nous avons aussi beaucoup apprecie le groupe "black rebel motorcycle club", une belle decouverte. donc pas de regret de s'etre deplaces. juste encore une remarque, il etait interdit de faire rentrer sur le site des parapluies et malgre ca nous avons vu beaucoup de membres du staff se promener avec. ou est la logique!!

Mathilde C.
3 critiques
Avis écrit le 28 Juillet 2014

J'y suis allée le samedi et le dimanche, pour la 3ème fois. Rien a changé, l'organisation est parfaite, l'endroit est super sympa, le son très bon. C'est incroyable de voir les meilleurs groupes jouer dans ce petit endroit, et à chaque fois ça reste un souvenir magique. Cette année, coup de coeur pour Steve Vai qui m'a laissée sans voix, et le jam final en hommage à Hendrix, excellent aussi. Vivement l'année prochaine !