DOWNLOAD

DOWNLOAD

Edition 2019
Du 12 Juin 2020 au 14 Juin 2020 à Donington Park (Royaume Uni)
Blablacar
Covoiturage
Hébergement
Hébergement
01/10/2019

La prochaine édition du Download Festival est annulée !

Coup dur pour les fans de metal et de musiques extrèmes. Alors que l'édition 2019 du festival n'avait déjà pas eu lieu et que les promesses d'une programmation grandiose se profilait, voilà que l'aventure Download Festival n'aura pas lieu.

En effet, l'annonce de travaux sur la ligne de RER reliant Paris à la Base Aérienne 217 le même week-end aurait rendu difficile si ce n'est impossible l'accès au site du festival. Ces travaux, prévus de longue date, ne peuvent être reportées et malgré leurs efforts conjoints, aucun lieu de substitution n'a pu être trouvé. C'est par un communiqué diffusé dans la soirée de lundi que la nouvelle a été confirmée.





La programmation du Download UK ayant été dévoilée, les fans peuvent être déçus au regard du line-up incroyable concoté par le producteur Live Nation. On pense notamment à la venue de Kiss mais également au retour des énervés masqués de Korn ou encore à Iron Maiden ou aux français de Gojira

programmation-download-festival-2020

Les festivals français et les Arenas de tout le pays peuvent donc s'attendre à recevoir certain de ses artistes dans le cadre de leur tournée estivale. On pense notamment à System Of A Down, que les rumeurs envoient à Paris pour une date unique l'été prochain.