



Manu et Guizmo de TRYO, Mike et Riké de SINSEMILIA et Vanupié.
Le but du collectif ENSEMBLE !!! pour ces artistes ? Prendre et transmettre du plaisir !
Comment ? En revisitant ensemble les grands titres de leurs répertoires respectifs aux frontières du reggae et de la chanson française.









Lio, icône de la french pop, retrouvera la scène prochainement ! En concert à L'Olympia et en tournée partout en France
