Privé de festivals cet été, on retrouvera vite Dub Incsur les routes dès l'automne prochain mais surtout en mars et avril 2021. Le combo reggae stéphanois sera sur les routes pour des concerts dans les salles de musiques actuelles à Cenon, Marseille, Nancy, Nîmes ou La Rochelle mais aussi dans des Zénith : - le Zénith de Lille le 2/04 - le Zénith de Rouen le 3/04 - le Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand le 8/04 - le Zénith de Dijon le 9/04. Sur les trois premières concerts ce sera Naâman qui sera chargé de chauffer les salles, sur le quatrième ce sera Yaniss Odua en warm up. Les billets pour ces 4 concerts seront mis en vente le mercredi 1er juillet à 10h00
Si Dub Inc a d'abord bâti son succès sur scène, le combo reggae avait sorti en septembre dernier un septième album studio, "Millions", qui avait fait l'objet d'une tournée l'automne dernier. Durant le confinement, Dub Inc avait sorti un titre en avril (Faut qu'on s'évade) et un autre en mai (Resist and fight) glissant au passage : "On fait peut-être pas de concerts mais on continue à faire de la musique" !
Ancienne candidate marquante de la Star Academy 2025, Jeanne se lance dans une nouvelle aventure. La jeune chanteuse partira pour sa première tournée solo à partir de décembre 2026, avec plusieurs concerts prévus partout en France pris déjà d'assaut par les fans, en particulier à Paris. La Maroquinerie affichant déjà complet, une nouvelle date vient déjà d'être ajoutée à Paris au Trianon en mars 2027. A réserver vite
Jeanne en concert au Trianon : réserver vos billets
Un premier concert par...
C'est reparti pour le trio punk-pop Blink-182. Les américains viennent en effet d'annoncer une courte tournée européenne en juin 2027. Trois étapes pour l'instant à Berlin, Milan et Paris. Dans la capitale française Blink-182 sera en concert à la Paris La Défense Arena le 15 juin. Prêt à prendre votre billet pour replonger dans les années punk-rock ? Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker vous attendent de pied ferme ! Blink-182 en concert : infos et réservation
Quels tubes de Blink-182 voule...
Après deux Folies Bergère puis deux Olympia affichant complet, Waxx voit encore plus grand. Le musicien et animateur de RTL2 se produira au Zénith Paris - La Villette le 17 mars 2027 pour un concert annoncé comme le grand final de son projet Étincelle. Une date unique qui devrait réunir plusieurs invités exceptionnels. Ouverture de la billetterie vendredi 26 juin à 10h
Waxx en concert au Zénith de Paris : réserver vos billets
Fanzine et Étincelle, les projets qui ont changé la carrière de Wax...
Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made
in France. C'est avant tout par la scène que ses musiciens et chanteurs se sont
imposés depuis dix ans comme fer de lance de la scène française, en apportant un
vent de fraicheur incontesté.
En mêlant subtilement hip-hop et sonorités jamaïcaines, Naâman a fait soufflé un
vent nouveau sur le genre reggae. Nommé "Révélation de l'année 2013" aux
"Victoires du Reggae", le jeune artiste originaire de Dieppe a connu une
ascension fulgurante due en grandes partie à de nombreux concerts donnés partout
en France. Il est décédé le 7 février 2025 à l'âge de 34 ans.
Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made
in France. C'est avant tout par la scène que ses musiciens et chanteurs se sont
imposés depuis dix ans comme fer de lance de la scène française, en apportant un
vent de fraicheur incontesté.
En mêlant subtilement hip-hop et sonorités jamaïcaines, Naâman a fait soufflé un
vent nouveau sur le genre reggae. Nommé "Révélation de l'année 2013" aux
"Victoires du Reggae", le jeune artiste originaire de Dieppe a connu une
ascension fulgurante due en grandes partie à de nombreux concerts donnés partout
en France. Il est décédé le 7 février 2025 à l'âge de 34 ans.