TWENTY ONE PILOTS / IMAGINE DRAGONS / FRANZ FERDINAND / TRIGGERFINGER / THE BLACK KEYS / WOODKID / SKRILLEX / GESAFFELSTEIN / BOMBAY BICYCLE CLUB / ANNA CALVI en concert à Arras (CITADELLE D'ARRAS) – 4 juil. 2014 | InfoConcert
Ce duo américain a trouvé la recette miracle ! Un phrasé rap sur son pop-rock, le tout avec une bonne dose d'énergie. Après sa tournée US en 2025, le duo a annoncé une tournée mondiale des festivals en 2026. Ils passeront en France au Mainsquare Festival le dimanche 5 juillet !
Avec un son indie-rock aux influences électro, le groupe Imagine Dragons a su conquérir la planète avec l'album "Night Visions" puis avec "Smoke + Mirrors". Imagine Dragon a su s'imposer dans le coeur des fans. Ils viendront présenter en concert à Paris, Lille et Lyon leur nouvel album "Loom".
Icône du rock indépendant britannique, Franz Ferdinand signe un retour fracassant avec "The Human Fear", un album incandescent que l'on pourra découvrir en live. En prime les tubes comme Take Me Out qui font monter la température des salles de concert.
Duo blues-rock américain, The Black Keys se balade comme des bluesmen avec des timbres graves, âpres et sur un rythme groove. Ce tandem énergique promet la quintessence du rock'n roll aussi bien dans son bon vieux blues que dans une recherche plus alternative. A voir absolument en concert !
Woodkid repart en tournée avec une nouvelle création scénique illustrant les titres de son nouvel album S16 et de The Golden Age, son premier album épique. Véritable explosion visuelle et musicale qui allie prouesse technique et émotion brute, le spectacle de Woodkid est une invitation au voyage et une expérience symphonique originale et grandiose.
Sonny Moore dit Skrillex, représentant du courant electro dit complextro,
style développé en particulier par le Français SebastiAn est inspiré du
dubstep et recours massivement à des samples..</
Gesaffelstein : artiste de musique électronique. Utilise les langages techno et electro comme des outils lui permettant de développer un univers sonore autonome.
Encensée par ses pairs, cette anglaise qui vient de sortir un premier album est considérée comme un des espoirs de 2011 par les Inrocks et Liberation. Sa voix magnétique et son assurance étonnent en live.
Blink-182 jouera ses tubes punk-pop lors d'un concert à Paris La Défense Arena en juin 2027
C'est reparti pour le trio punk-pop Blink-182. Les américains viennent en effet d'annoncer une courte tournée européenne en juin 2027. Trois étapes pour l'instant à Berlin, Milan et Paris. Dans la cap...
Le SZIGET, l'un des plus gros festivals européen, continue de dévoiler sa programmation pour l'édition 2011, du 8 au 15 août. De nouveaux noms viennent encore s'ajouter à l'affiche, et pas des moindres : THE PRODIGY / KATE NASH / KAISER CHIEFS / EMPIRE OF THE SUN
Les différents groupes se succèderont sur scène autour des 11 scènes du festival.
Pop-Rock Main Stage
Ben l'Oncle Soul, Good Charlotte, Interpol, Kasabian, La Roux, Manic Street Preachers, Pulp, The Chemical Brothers, The Na...
Le 10 et 11 juillet prochain, le Zénith de Dijon sera investit par la seconde édition du festival Oeno Music ! Ce nouveau-venu dans le paysage festivalier (seconde édition en 2015) compte bien frapper un grand coup en intégrant la spécialité locale, la vigne et le vin, comme membre à part entière du projet ! Les organisateurs de l'évènement ont d'ailleurs révélé les premiers noms de l'affiche 2015. Dans un premier temps, en février, Groundation, Magma, Triggerfinger, Flavia Coelho, Maceo Parker ...
Véritablement déjà culte en Belgique et en Hollande, Triggerfinger tente depuis plusieurs mois d'augmenter ses fans en France. Le combo s'apprête donc une nouvelle fois à déferler sur la France à grand renfort de guitares électriques psychédéliques et de blues aux frontières du grunge et du hard rock. Alors que leur dernier album "By absence of the Sun" est sortit au printemps 2014 et que l'on a pu l'entendre en live lors d'une tournée en octobre dernier, Triggerfinger a donné cette semaine le c...
Il semblerait que le groupe qui a joué à guichets fermés dans les arènes de la Paris Défense Arena pas plus tard que la semaine dernière, reviendrait avec un nouveau tube dès demain. En effet, le groupe Imagine Dragons a publié hier un tweet avec un visuel qui ressemble fortement à une cover. Ce morceau a été créé à l'occasion de la sortie du jeu vidéo très attendu Starfield.
tomorrow pic.twitter.com/g6Rrei3naD
— Imagine Dragons (@Imaginedragons) August 29, 2023
Les fans français pourront retr...