Le Grillen de Colmar accueillera la 15eme Punk Rock Party de l'association Marché Noir. 3 groupes vont enflammer le Grillen à partir de 20h00. Les joyeux lurons délurés de Tulaviok et leurs chansons paillardes ont répondu présents, les 4 Messins de charge 69 et les punks hardcore d'Anticlockwise se joindront également à la fête !
Tulaviok
Tulaviok est un groupe mythique de punk rock français fondé en 1984. Originaire d'Uzès, dans le Gard, leur spécificité réside dans un répertoire principalement constitué de chansons paillardes fouettées par des riffs punks bien énervés. Après une pause de quelques années, le groupe se reforme en novembre 2019, pour une série de concerts dans l'hexagone. Et on les retrouve aujourd'hui avec beaucoup de plaisir pour un concert exceptionnel à Colmar au Grillen !
Charge 69 Charge 69 est un groupe de punk rock français, originaire de Metz, composé de 4 membres. Fondé en 1993, Ils ont commencé par reprendre les titres de leurs groupes préférés tels que UK Subs, Cockney Rejects et Stiff Little Fingers, avant de se lancer eux-même dans la compo. Grosse culture pub ! ( pas le truc qui fait pourrir le cerveau, plutôt celui qui endurcit le foie). Et après 12 albums, et quelques années au compteur, les joyeux drilles de Charge 69 viennent faire trembler les murs du Grillen avec leur punk bien bordelique et bien cash !
Anti-Clockwise Si les oreilles sont des clous, Anti-Clockwise est le marteau. Les gros bourrins révoltés d'Anti-Clockwise vont se déchainer sur la scène du Grillen, pour le plus grand plaisir des fans de hardcore boosté aux hormones !
Pendant l'hiver 1984/1985, "le tueur des vieilles dames" a encore frappé (l'auteur c'est Thierry Paulin, à ne pas confondre avec RIPOLIN de la peinture, mais on ne connaîtra son identité et son histoire que quelques années plus tard) et la radio annonce ses méfaits en boucle. A Montmartre, c'est la surenchère aux vieilles femmes trucidées.
Leader de la scène punk française. Ils n'hésitent pas à teinter leur musique de ce qu'on appelle le "reggae blanc", il en résulte un cocktail explosif !