Jeudi 14 juillet prochain, l'association SOS Racisme organisera un grand concert
gratuit pour l'égalité au Champ de Mars, à Paris avec notamment sur scène Benabar, Yannick Noah, Idir, Raggasonic, Nolwen Leroy, William Baldé, Grace, Neg'Marrons, HK & les Saltimbanks, Youssoupha, Soprano...
Dès 14h, un village associatif ouvrira ses portes et
proposera des animations (débats, activités
sportives et culturelles, ateliers).
Dès 17h30, de nombreux artistes viendront
apporter leur soutien à la lutte...
Le DJ et producteur français NTO retrouvera son public lors d'une vaste tournée française prévue au début de l'année 2027. Parmi les rendez-vous déjà annoncés, une date à Paris : L'Olympia le 5 févri...