Présenté par ASCA Association Culturelle Argentine (PLATESV-R-2024-001223/1224) en partenariat avec Cultura Beauvais
VENDREDI 12 JUIN - dès 19h
Trois univers : une même intensité.
DITTER
Derrière ce nom un trio, mais surtout une musique qui frappe autant les corps que les coeurs. Une musique vivante, organique pleine d'hymnes à reprendre tous ensemble, un sourire aux lèvres et les hanches en mouvement.
Un amour pour la pop, un soupçon de punk associés à une pointe de cynisme et toujours beaucoup d'humour, les sales gosses du fond de la classe sont désormais devant vous pour brûler la scène, leur grand terrain d'expression pour partager leur musique et vivre ensemble, enfin.
+ JUSTENIELS
JusteNiels transforme son hypersensibilité en chansons intimes et sincères. Après le succès de son premier EP Hyper et l'émergence d'une communauté grandissante sur les réseaux, il dévoilera un nouvel EP début 2026.
S'en suivra sa première tournée à travers la France, un rendez-vous avec celles et ceux qui se reconnaissent dans ses
mots « trop » : trop sensibles, trop tristes, trop vrais mais, surtout profondément vivants.
+ LA JUNGLE
LA JUNGLE passe la troisième et s'offre un go-fast à deux batteries. Le duo se mue en trio avec son septième opus studio An Order Of Things. Neufs titres écrits à 6 mains à Mons, sur les rives de La Trouille, l'inquiétante rivière, et enregistré dans les bois en Normandie.
En 2026, Roxie, Jim et leur ami Da, proposent un autre ordre des choses après 700 concerts et plus de 10 années de tournée en tête-à-tête. Double kick, double snare, triple transe. La danse, toujours.
Ditter est un troll à deux têtes qui manie l'humour deep. Entre la flegme d'un post-punk anglais, des riffs pop édulcorés et des textes scandés au débit singulier, iels nous servent une punk pop bien allumée.
JusteNiels dévoile son nouveau single « Un Peu Plus Fort » et part à la rencontre de son public en tournée avec un passage à Paris le 17 janvier 2026. Un rendez-vous avec celles et ceux qui se reconnaissent dans ses mots « hyper » : hyper sensibles, hyper tristes, hyper vrais mais, surtout profondément vivants.