
Tarifs : 58.00€
RéserverAprès plusieurs années d'absence, Keny Arkana signe enfin son grand retour... et fera escale à Luxey le vendredi 31 juillet 2026 au Festival Musicalarue.
Véritable icône de la scène hip-hop hexagonale, elle reprend la route avec une énergie intacte et une parole toujours aussi percutante. Authentique, engagée, indomptable, Keny reste une voix unique de son époque : une artiste en phase avec les luttes et les espoirs d'aujourd'hui, loin de tout effet revival. Son retour sur scène promet une expérience intense, fédératrice et profondément actuelle.





Une gueule, une dégaine, un charisme au capital sympathie immédiat. Une voix grave, délivrant une singularité autant magnétique que confidente. Qui se glisse dans les oreilles, l'intimité ou le vacarme. Sam Sauvage a aussi la généreuse chevelure ébouriffée et des idées décoiffantes.














Madonna de retour avec "Confessions II" : retour sur ses concerts les plus marquants

Les islandais de Kaleo en concert au Zénith de Paris pour fêter le 10ème anniversaire de la sortie de leur album “A/B”.

Ninho en concert à partir de janvier 2027 ! On peut réserver dès maintenant son billet pour le Quattro Tour