
Amoureux.ses de basses profondes et de rythmes hypnotiques, préparez-vous à explorer l'univers envoûtant de la dub lors d'une soirée musicale hors du commun ! Nous sommes ravi.e.s de vous inviter à une expérience sonore immersive qui transcendera les frontières de l'ordinaire.
+ ALKEMIST
Ce duo tire son inspiration des musiques électroniques, des musiques traditionnelles du monde, du hip hop et du reggae. Passionnés de Dub depuis toujours, c'est au travers d'instruments traditionnels et de leurs synthétiseurs qu'ils détournent ce style, en composant depuis 2018, leurs morceaux originaux. Leurs métiers respectifs entant qu'ingénieur du son (Karl Renaud) et Graphiste (Glenn Sauvage) leur permettent de réaliser eux-mêmes la majeure partie des mixs, des masterings, des contenus vidéo, de leur identité visuelle et de leurs supports de communication.
+ Esaïa & Madame Ipsum
Nappes de brouillard, synthétiseurs gazeux, percussions solides, basses liquides, l'univers du premier album de Esaïa est un appel à la rêverie, les pieds solidement ancrés dans la culture sound system. Conçu comme un voyage initiatique au cours duquel le Berghain aurait posé ses valises à Kingston, ‘Mindscapes' plonge l'auditeur dans un clair-obscur cinématographique tapissé d'infrabasses. Propulsée par un besoin crucial d'hybridation et d'expérimentation à l'image des pionniers du dub, Esaïa repousse les limites du genre pour se les réapproprier. Conçu comme un objet organique, la musique d'Esaïa vibre avec les visuels de MADAME IPSUM, luminescences propices à l'éveil de nos synapses.
Tarifs : de 5.00€ à 12.00€


