
Venez vous défouler sous le chapiteau sur des rythmes punk avant de partir pour une aventure dans le monde de l'hyperpop !
+ KiNGKoNGMEuF
C'est un max de rage qui te fout une gifle dès que tu mets un pied dans la salle. KiNGKoNGMEuF, c'est des baguettes enflammées, des corps cellophanées, du pigment tout rouge et de la sueur qui dégouline de partout. C'est des grimaces et des cris, des pleurs et du vomi. KiNGKoNGMEuF c'est les paroles de la colère sur des guitares grasses et dégueulasses, des lignes de basse tout droit sorties des enfers et une batterie qui tient le bordel d' une main de fer. C'est du PUNK GRRR avec des références rap, quelques mélodies et pleins d'histoires à raconter. On va pas tout spoiler, de toute façon, KiNGKoNGMEuF c'est quelque chose à vivre en vrai.+
+ DezerTGirlZ
DezerTGirlZ déboule, tapettise les foules, détends les nerfs et édente les terfs. le mystérieux trio transfem, autrices de titres DÉJÀ CULTES tels que "Pénis de Femme" ou encore "Hélicoptère de combat" débarque cette année pour vous présenter un set encore plus fourni, cagoules toujours bien vissées sur les chevelures soyeuses.
+ Bromaz
Le rat est un petit mammifère de la famille des rongeurs, à museau pointu et à très longue queue, vorace et prolifique. Leur empresse, Bromaz (aussi connue sous le nom de Maudit Maz) délivre sur des mélodies déchainées et entrainantes ses textes viscéraux et incisifs, abordant avec énergie des thèmes toujours plus sombres. Après les deux volets aux touches pop punk de DISASTER, la chanteuse et productrice reviens d'entre les morts avec ses deux EPs RATCORE Vol. 1 et 2, proposant dans la noirceur de ses paroles une atmosphère plus chaotique encore, flirtant entre le punk et la hard dance.
Tarifs : de 6.00€ à 10.00€

