




Manu et Guizmo de TRYO, Mike et Riké de SINSEMILIA et Vanupié.
Le but du collectif ENSEMBLE !!! pour ces artistes ? Prendre et transmettre du plaisir !
Comment ? En revisitant ensemble les grands titres de leurs répertoires respectifs aux frontières du reggae et de la chanson française.



NTO en tournée et à l’Olympia le 5 février 2027 : infos et billetterie




