Biographie de Ziv Ravitz

Ziv Ravitz (* 1976 à Beersheba ) est un batteur israélien de Modern Jazz .

Ravitz, qui a grandi dans une famille de musiciens, a commencé à un âge précoce pour faire de la musique et apprend le piano, ainsi que la guitare et la batterie. Avec neuf ans, il est porté sur les tambours.

Il a commencé sa carrière en tant que musicien professionnel déjà à treize ans et a joué dans les prochaines années dans divers clubs de Be'er Sheva et Tel Aviv à la fois la musique rock ainsi que le jazz et la musique d' avant-garde.

Il est devenu le batteur de maison à Camelot Jazz Club de Tel - Aviv en 1999 et a accompagné des solistes invités de l' Europe et aux Etats - Unis. À l'été 2000 , il a déménagé aux États-Unis dans l' ordre dans Boston composition de jazz jusqu'à l'achèvement en 2004 au Berklee College of Music à étudier.

Là , il a rencontré Florian Weber et Jeff Denson , avec qui il forme le trio Minsarah 2001e

En Europe , il était avec des groupes tels Minsarah, TAQ (avec Marcin Masecki et Garth Stevenson ), le Simion Nicolas Groupe, l'Orchestre Philharmonique de Roumanie Iasi et Lee Konitz en tournée.
Il a également joué avec Hal Crook , Joe Lovano , Eugene Friesen , Mick Goodrick , Eli Dejibri, James Genus , George Garzone , Ben Monder , Stéphane Kerecki , Ramonna Borthwick, Hadar Noiberg, Christoph Pepe Auer ou Zbigniew Wegehaupt .

2011 fondée Ravitz avec le pianiste Shai Maestro et le bassiste Jorge Roeder le Shai Maestro Trio.

Avis sur Ziv Ravitz


Soyez le premier à donner votre avis !

Ziv Ravitz

Concerts passés de Ziv Ravitz

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
18 CONCERTS À VENIR
SARAH MCCOY
3 CONCERTS À VENIR
JOE BONAMASSA
6 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
10 CONCERTS À VENIR