YMYRGAR
Aucun avis pour le moment

Concerts de Ymyrgar

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Ymyrgar

Biographie de Ymyrgar

Tout a commencé avec l'idée éclairée de "Rami KHEZAMI" et son ami "Ayoub BEN ABDALLAH". Passionnés de Folk Metal, ils ont décidé de donner naissance à leur propre groupe. Alors plus tard, Rami a contacté un joueur de violon qu'il connaissait, "Belhassen DAHMEN", et c'est cette conspiration qui a déclenché le vrai départ du groupe. Parce que tout groupe a besoin de membres, chacun des gars a commencé ses recherches et a réuni ses amis.
La première cible était «Habib REKIK» qui a été piégé dans les toilettes de leur lycée où il faisait pipi comme d'habitude et a été invité à devenir leur chanteur principal. A sa grande surprise, sa seule réponse a été «Mais je ne sais pas chanter» alors les gars lui ont dit: «Pas de problème! Vous allez apprendre à!"
Ainsi, ils ont collaboré avec "Malek BEN ROMDHANE", un guitariste qu'ils connaissaient mais il a rapidement abandonné car son intérêt était pour un autre genre de Metal. Il a été remplacé par un autre guitariste nommé "Hakim FEZZANI" qui a agi comme un BASTARD au début quand il les a rejoints, puis il s'est habitué au groupe. En ce qui concerne le batteur, ils connaissaient un gars du nom de "Youssef GARSAA" par hasard dans la rue, mais il n'était pas tellement dans la musique metal, donc le saint "Nader" a semblé sauver la situation. «Nader BEN HADJ SALEM» aimait la musique Folk Metal et aimait jouer de la batterie. Il a donc commencé à apprendre avec eux dans le groupe.
Il y avait une fille que «Belhassen» connaissait qui joue de la basse connue sous le nom de «Linda YAHYAOUI» à qui on a demandé de les rejoindre. Au fil du temps, le besoin musical a exigé un nouveau niveau de compétences, de sorte que l'idée d'ajouter un nouveau guitariste a été appliquée. Peu de temps après, «Mohamed SLEMA» a rejoint le groupe et a prouvé son génie en jouant des parties solo et a ajouté une nouvelle saveur «Power Metal» aux morceaux. Ensuite, il semblait que «Linda» n'était pas très intéressée par leur musique et allait faire échouer tout le projet. C'est pourquoi; elle a finalement été expulsée et a été remplacée par «Ahmed ZAIER», un bassiste qualifié qui a offert ses connaissances d'ingénierie de studio au groupe.
Enfin, une fois l'équipage terminé, ils ont mis les voiles pour commencer leur voyage Folk Metal.

Avis sur Ymyrgar


Soyez le premier à donner votre avis !

Ymyrgar

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
4 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
15 CONCERTS À VENIR