WALK OFF THE EARTH

WALK OFF THE EARTH

(Rock)

Biographie de Walk Off The Earth

Originaire de Burlington, Walk Off The Earth se forme en 2006 autour de Ryan Marshall, Gianni Luminati, Mike Taylor, et Joel Cassady. Walk Off the Earth pratique d'abord une pop rock aux accents punk et pleine d'humour avec Smooth Like Stone On a Beach sorti en 2007.

Mû par une intuition géniale, Walk Off the Earth enregistre une reprise de « Somebody That I Used to Know » de Gotye en janvier 2012. Mais ce qui les fera encore plus exploser, c'est la vidéo accompagnant cette reprise où les membres du groupe accompagnés de Sarah Blackwood de The Creepshow, jouent le titre sur une seule et même guitare. Le clip fait mouche et est visionné des millions de fois en moins d'un mois. Le groupe est vite adulé par différentes personnalités et se voit même être invité par Ellen Degeneres dans son show !

Considéré comme un phénomène musical atypique, non conventionnel, Walk Off The Earth a pris le monde d'assaut et ce n'est que le début.


Actualité de Walk Off The Earth

RESERVER 08-12-17

RESERVEZ / Les Canadiens de Walf Off The Earth en tournée française au Printemps

Les doux dingues made in Canada de Walk Off The Earth débarquent en France pour une tournée Française qui va faire parler !...

RESERVER 04-03-16

RESERVEZ / Le phénomène Walk off the Earth en tournée en juin 2016 : concerts à Strasbourg, Lyon, Cenon, Ramonville, etc.

Véritable phénomène du web où ils se sont fait connaitre en reprenant des tubes (et notamment le " Somebody that I...

Liste des albums de Walk Off The Earth

R.E.V.O.

"R.E.V.O."

03/2013 - SONY
Rédiger un avis

Avis sur Walk Off The Earth


Sylvain K.
1 critique
  Avis écrit le 05 Janvier 2017

des reprises d'exceptions.
taper dans youtube

Ils peuvent aussi vous intéresser

LENNY KRAVITZ
4 CONCERTS À VENIR
IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
ARCHIVE
23 CONCERTS À VENIR
MUSE
11 CONCERTS À VENIR