VOYOU (ex-VOYOV)

Concerts de Voyou (ex-voyov)

Biographie de Voyou (ex-voyov)

C'est qu'il y a du Jacques Tati dans sa douce folie et ce corps un peu trop grand, pas toujours adapté au monde, mais qui s'en imprègne pour prendre son envol et virevolter avec aisance sur scène.

Portant un regard malicieux sur les vicissitudes de son époque, Voyou met la compassion et l'amitié au coeur de sa musique. Avec des mots simples et poétiques et une complète absence de cynisme, il nous raconte des histoires d'aujourd'hui. Des histoires d'amour et d'ennui, d'ailleurs et d'ici.

« Et roulez, roulez pourvu que jamais rien ne vous arrête...» : c'est tout ce qu'on souhaite à Voyou et à sa musique lumineuse et bienveillante car elle résonne déjà comme une évidence rassurante.

Et si la vérité sort de la bouche des enfants, elle sort aussi de celles des voyous."

De son vrai nom Thibaud Vanhooland, Voyov (prononcé voyou) a sorti son premier EP "On s'emmène avec toi" le 10 janvier. Auparavant bassiste au sein de Pégase, Elephanz et Rhum for Pauline, Voyov a décidé de se lancer en solo. Fort de son premier titre "Les soirées, mélodie pop tout en douceur, il nous offre également un clip réalisé par Tamara Seilman. 

 

Actualité de Voyou (ex-voyov)

SELECTION 18-10-18

Le FAIR dévoile ses lauréats 2019 !

Toujours à la pointe de la tendance, le FAIR a dévoilé ses quinze lauréats pour 2019 . Après avoir...

Liste des albums de Voyou (ex-voyov)

Les bruits de la ville

"Les bruits de la ville"

02/2019 -
Rédiger un avis

Avis sur Voyou (ex-voyov)


FA L.
2 critiques
  Avis écrit le 20 Juin 2020

Je ne me lasse ni de « Les bruits de la ville », ni de « Il neige ».

FA L.
2 critiques
  Avis écrit le 20 Juin 2020

Merci à la radio belge de me l’avoir fait découvrir... Voyou, c’est un funambule qui nous fait basculer tantôt dans l’absolument festif, (genre Rita Mitsouko ou Niagara), tantôt dans la douce mélancolie (genre Murat ou Thiéfaine). J’ai hâte de le voir en concert!

Didier C.
1 critique
  Avis écrit le 01 Mars 2020

Magnifique Voyou. C'est le nouveau prince des villes et pas que ????. Coup de cœur depuis quelques mois déjà, et je m'extasie chaque jour davantage à chaque écoute. Sorcier en mélodies entêtantes, et ange des mots. Irrésistible artiste à la diction unique et interprète coolement très travaillé. Irrésistible. Chapeau l'artiste et un grand merci.

Concerts passés de Voyou (ex-voyov)

Ils peuvent aussi vous intéresser

IZIA
30 CONCERTS À VENIR
TRYO
35 CONCERTS À VENIR
LAST TRAIN
28 CONCERTS À VENIR
SUZANE
39 CONCERTS À VENIR
ALOÏSE SAUVAGE
17 CONCERTS À VENIR