VIRUS SYNDICATE

VIRUS SYNDICATE

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Virus Syndicate

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Virus Syndicate

Biographie de Virus Syndicate

Depuis 2006, leur musique tend à surpasser les standards du grime. Dix ans plus tard, leur exploit
est incomparable : du nord de l'Angleterre au Pôle Nord, en passant par les Etats-Unis et l'Ukraine, leur succès se constate en tournée ou dans la diffusion de leur musique... 4,5 M de vues sur Youtube, 11 000 clics chaque mois sur Google, 100 000 téléchargements pour un seul titre, classé six fois dans le top 10 et notamment sur Beatport, artiste de la semaine sur MTV...

L'image médiatique entourant Virus Syndicate leur a assuré deux sorties d'albums sur le label de renommée internationale Planet Mu. «The Work Related Illness» et "Sick Pay" sortent respectivement en 2006 et 2008, tous deux reçoivent des critiques élogieuses de The Guardian, NME, The Daily Telegraph et Hip Hop Connection créant ainsi un véritable engouement autour du groupe britannique. Sur scène, le groupe joue dans les plus grands festivals européens tels que Glastonbury (Royaume-Uni), Sonar (Barcelone) et Roskilde (Danemark) et partage la scène avec des artistes comme Snoop Dogg, Kanye West,De La Soul, Cypress Hill et Dizzee Rascal.

Dans l'ambition de dépasser leurs limites artistiques et de production, Virus Syndicate collabore avec des labels aussi divers que Ministry Of Sound, Never Say Die, ou même Buygore ou encore Bomb Squad. Il travaillent avec certains producteurs parmi les plus remarquables de ces dernières décennies : Jaguar Skills, SKiSM, Dope DOD, Foreign Beggars, Dj Mugg de Cypress Hill, Rockwell, Buku...

D'ailleurs, Virus Syndicate est le seul groupe à obtenir l'autorisation officielle de reprendre le célèbre titre "Money" du groupe Pink Floyd.
Alors, comme tout bon virus, son effet a largement dépassé le postulat de ses actions. Avec déjà trois albums et un nouveau à venir, THE SYNDICATE s'est développé pour créer quelque chose de bien plus grand que ses propres beats.

Le lancement de EY3 Media et leur label Midication Records en 2012 ont permis de créer une plateforme creative pour la prochaine génération de talents.

Midication le label abrite les noms les plus fascinants de la scène électronique, grime et hip hop pendant qu'EY3 Media nourrit l'espace de nouvelles formes visuelles, physiques et techniques d'artistes de la future génération.
Situé dans le coeur de Manchester, c'est le seul laboratoire professionnel de ce genre existant au Royaume-Uni.

Infectant et influençant les mondes de l'électronique et du hip hop, les symptômes de la story de Virus Syndicate commencent tout juste à se manifester.

Heureusement...il n'y a pas de remède.

Liste des albums de Virus Syndicate

SYMPTOMATIC

"SYMPTOMATIC"

02/2016 -
Rédiger un avis

Avis sur Virus Syndicate


Soyez le premier à donner votre avis !

Virus Syndicate

Concerts passés de Virus Syndicate

Ils peuvent aussi vous intéresser

SALUT C'EST COOL
11 CONCERTS À VENIR
WORAKLS ORCHESTRA
7 CONCERTS À VENIR
OFENBACH
4 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
1 CONCERT À VENIR
FAKEAR
6 CONCERTS À VENIR