UNCOMMONMENFROMMARS

Concerts de Uncommonmenfrommars

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Uncommonmenfrommars

Biographie de Uncommonmenfrommars


Finalement ces quatre zozos se sont bien trouvés. Réunis autour des trois frères Ed, Daff et Trint (en prime les deux derniers sont jumeaux !), ce combo s'est embarqué vers des sphères hautement survitaminées avec un punk-rock-mélodico-core. Rentrés il y a peu des Etats Unis avec leurs parents, les trois frères ont gardé de leur passage là-bas des goûts de mer, soleil et skate et l'habitude du « californian style ». Ils ont après tout grandi avec le punk rock de la Côte Ouest, entendez Nofx, Pennywise, Lagwagon...Mais ils revendiquent aussi des influences qui se prénomment Ramones, Dead Kennedys ou Bad Religion, bref, rien que du bon ! A leur retour en France, ils rencontrent Big Jim (la basse) et les voilà à fond dans leur passion, la musique. Dès 97, ils commencent à faire parler d'eux. Suite à un tremplin qu'ils remportent, ils enregistrent un premier EP (distribué par Tripsichord). En 98, ils rencontrent Rider qui devient leur tour-manager et enchaînent dates sur dates avec Seven Hate, Burning Heads ou Parabellum et Dyonisos. Wagram les découvre en 99 grâce à une compilation du Fair. On connaît la suite et leur premier bébé « Welcome to... » (7 titres) enregistré un peu à la va vite mais dans la spontanéité. Pour la petite histoire, le groupe est aussi sponsorisé par une marque australienne de street/skate « Snow Headworx » avec laquelle ils ont assuré les concerts d'un Skate Tour en 2000. Un groupe qui ne se prend pas la tête et cherche avant tout à faire de la musique pour se faire plaisir ! Dans un bon esprit « copain », les UCMFM se revendiquent comme groupe de punk mélodique très positif. En témoignent les accents ragga et sautillants de leur premier single « Come to Jamaïca ». Nevers A Vifs (04/11/2000) (...) puis c'est au tour des bondissants Uncommonmenfrommars de prendre d'assaut la scène. Là, rien à voir ! Dès la fin du premier morceau, la salle est déjà sans dessus dessous. Une fan de Virago me dira avec une petite moue « De toute manière, il n'y a que des trashers à Nevers. » En effet, les punks et les skaters de tout poil étaient bel et bien présents, mais les quatre Uncommon ont su aussi séduire les plus réticents. « C'est vraiment pas mon truc cette musique, mais y'a rien à dire, ils ont vraiment la patate ! », entendais-je à la fin du concert. Après un set efficace et bourré d'humour, les jumeaux aux cheveux verts (respectivement guitariste et batteur) très proches de leur public, rejoignaient leur stand de merchandising pour discuter avec les fans et signer quelques affiches.

Actualité de Uncommonmenfrommars

30-11-10

Invitation "Flash" : assistez au concert de No One Is Innocent à Paris !

La radio rock des franciliens OUI FM organise son 1er festival : BRING THE NOISE qui sé déroulera du 06 au 18...

Liste des albums de Uncommonmenfrommars

Longer than a ep, shorter than an album

"Longer than a ep, shorter than an album"

04/2008 -
Rédiger un avis
Noise Pollution

"Noise Pollution"

04/2004 - WAGRAM MUSIC
Rédiger un avis
Vote for me

"Vote for me"

05/2001 - WAGRAM MUSIC
Rédiger un avis
Welcome to...

"Welcome to..."

01/2000 - WAGRAM MUSIC
Rédiger un avis

Avis sur Uncommonmenfrommars


Guillaume F.
1 critique
Avis écrit le 14 Août 2009

Vu en concert à annonay, c'est tout simplement énorme. concert très physique car des pogos du début jusqu'à la fin et des possibilités de faire des sauts dans le public à volontés! le chanteur à même dis au gars de la sécurité de nous laisser pogoter et monter sur la scène. A voir au moins une fois rien que pour l'ambiance. j'ai même pu discuté et prendre une photo avec les membres du groupes à la fin du concert en buvant une bonne bière =) Que demander de plus? Rien !

Caroline B.
1 critique
  Avis écrit le 05 Avril 2005

Le 18/03/2005 - olympic-nantes.
quatrième concert en moins d'1 an et je ne m'en lasse pas!ils sont toujours aussi sympas et ont joué "old school sk8 shoes" à la demande!à voir au moins 1 fois dans sa vie!!!

Anne laure A.
1 critique
  Avis écrit le 26 Février 2005

Le 26/11/2004 - cco villeurbanne.
rien a dire, autographes discutions...ils sont tro classe ses ga !
welcome to the uncommonmenfrommars world
serieux a ne pas manké !!

Hortense S.
11 critiques
  Avis écrit le 29 Décembre 2004

Le 17/12/2004 - Saintes.
bah en général chui pa tellemen punk mais là.... waouh ! lol bon et bien sur la magnifique chanson" you can be evil" ct carémen survoltan !
bref allez les voir !

JULIEN H.
2 critiques
  Avis écrit le 12 Septembre 2004

Le 20/05/2004 - Bressuire / Salle Emeraude.
Petite salle dans une petite ville, il y a en gros 60 personnes venus voir l'un des meilleurs groupes de punk rock français à l'heure actuelle. Le set est carré, le chanteur se fout totalement à poil pour la dernière demi-heure du concert, et à la fin: il met sa gratte dans mes bras... Que demande le peuple!

Ils peuvent aussi vous intéresser

ANGELE
42 CONCERTS À VENIR
CLARA LUCIANI
25 CONCERTS À VENIR
-M- (MATTHIEU CHEDID)
48 CONCERTS À VENIR
TROIS CAFES GOURMANDS
39 CONCERTS À VENIR
JAIN
24 CONCERTS À VENIR