Concerts de Toxic Sonic
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Toxic Sonic
Biographie de Toxic Sonic
"Ecoutez leur reprise shootée-au-speed de "Kids in America" (Kim Wilde), ou leur version très personnelle et Hard-Rock de "Funky Town"... Toutes deux sonnent comme le ferait une bande de bruyants fans de Motörhead au volant d'un rouleau compresseur, lancé à fond dans le métro aux heures de pointe, vous explosant les neurones et vous incitant à faire du mal à votre foie...
Mais assez parlé des reprises, TxSx écrivent aussi leur propres morceaux.
MUSIQUE
Alors le Death Disco, de quoi s'agit-il? What the Fuck? Pour avoir une meilleure idée du concept, imaginez la collision des voix au vocoder (periode Kool And The Gang) avec des über-riffs made-in Gibson, sur une basse à faire exploser l'estomac d'un buffle. Dire que TOXIC SONIC équivaut à ce que Kiss auraient fait subir au Disco s'ils s'étaient appelés les Ramones et portaient des t-shirts Venom, ne donne qu'un indice de ce que ces artistes de la hype peuvent faire pour rendre brutalement l'atmosphère plus sexy et faire ressortir la bête en vous. TxSx sont bien décidés à remettre le "fun" au centre du R'n'R, n'en déplaise aux gens sérieux. Pour la petite histoire, Death Disco est le titre fondateur de TOXIC SONIC, et restera secret jusqu'à ce que le Monde soit préparé à sa révelation (approximativement le 6/6 à 6 heures).
Ah, l'angoisse du diner en famille le soir de Noël, quand on sait que la moitié de nos amis sont vautrés dans les vapeurs d'une orgie Sex-Drug-R'n'R qui ferait rougir Caligula... TOXIC SONIC dit "plus jamais ça!" Préparez vous à "Can't stand X-mas" , l'hymne Disco imparable que TxSx vous réserve (sortie prévue pour Décembre 2008). Et notez bien sur vos agendas la décadente "Anti X-mas Party" que TOXIC SONIC organise pour vous ce 24 Déc. Bien sûr vous allez vous mettre à dos une ou deux taties, mais ce sera votre contribution courageuse à l'effondrement des valeurs du monde occidental et vous ferez de nouveaux ami(e)s!
Qui ne kiffe pas les logiciels libres? TxSx sont fans. Ils ont écrit le tube "Mozilla" pour rendre hommage aux killer-apps du même nom. C'est un brillant hymne punk, irrémédiablement Surf (logique quand il s'agit d'internet) à la gloire de l'Open Source. Dès que le titre est proprement mixé, il sera dispo gratuitement sous licence Creative Commons.
Alors les concerts de TOXIC SONIC? Est ce qu'ils "font pas de prisonniers" comme l'exige le folklore Rock? Si en fait, TOXIC SONIC font des prisonniers, mais c'est pour immédiatement les jeter dans un Glam-Hell électrique, tapissé de vinyle et de cuir clouté, sous alerte de sécurité maximum. Déjà été contraint de danser sous la menace d'une kalashnikov? Imaginez ce qu'on ressent avec une Flying-V braquée à bout portant. Si votre conception d'une bonne soirée c'est de baigner dans la gloire infinie du punk-rock, de sauter comme un décérébré sur des power-chords classiques tout en chantant des hymnes new-wave à tue tête sur des roulements de toms sauvages, alors il faut envisager de vénérer TOXIC SONIC."
(Source - Communiqué de presse Ivox / BTP)





