TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA

TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA

(Reggae)

Concerts de Tokyo Ska Paradise Orchestra

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Tokyo Ska Paradise Orchestra

Biographie de Tokyo Ska Paradise Orchestra


Retour en France d'un des groupes de ska japonais les plus reconnus. Avec huit albums (dont un seul distribué en Europe), des concerts au Japon et un peu partout dans le monde, le TSPO remet la sauce en venant défendre les couleurs de son dernier album « Full tension beaters », distribué par Trispischord. Largement inspiré par un ska teinté 60's à la Skatalites, le jazz et le rythm'n'blues, le TSPO (aussi appelé Ska Para), leur musique est chaleureusement chaloupée et appelle langoureusement au skank. Emmené par un gang de cuivres (1 trompette, trombone, 3 sax), le ska de TSPO est mélodieux et riche. Plein de good vibes, rythmé et instrumental. Ils s'occupent aussi en étant Djs, occasion, pour eux, de sortir des compils dance-floor sur leur propre label « Ska Para's Label ». Leaders de la scène japonaise, ils sont à l'origine de son renouveau et de son effervescence. Réputés pour leur grand professionnalisme et leur son nickel, la rumeur murmure que leurs performances live sont inoubliables (on dit qu'ils déboulent, sur scène, revêtus d'un costume rose...). Leur dernier passage français remonte en 91 au New Morning, ils reviennent en 2000 à EMB de Sannois (date unique), attirant un public de fidèles rudeboys (et girls) qui vient de toute la France.

Liste des albums de Tokyo Ska Paradise Orchestra

Full Tension Beaters

"Full Tension Beaters"

01/2000 - Grover
Rédiger un avis
Tokyo Strut

"Tokyo Strut"

01/1995 - SONY
Rédiger un avis

Avis sur Tokyo Ska Paradise Orchestra


Arnaud G.
2 critiques
  Avis écrit le 12 Septembre 2006

Le 09/09/2006 - La Laiterie Strasbourg.
Pfiou, une référence du genre, tous les groupes de Ska allez vous rhabillez !!!! Dexu groses heures de concert, techniquement très abouti, un show magnifiquement orchestré, et surtout , d'où tirent-ils autant d'énergie sur scene, a couper le souffle de tout un public, aucun répit, solos de cuivre a tout va, solos de guitare, de claviers , sompteux groupe nippon.
Meme quelque jours après je suis toujours autant sur le c** quant a la performence qui a été livrée, on aurait opu s'attendre a avoir un concert pas terrible du fait qu'ils ne sont pas dans leur pays natal, mais ils se sont donné a fond, et ils ont une super communication avec le public, le tenor a meme chauffé la salle en francais, veritablement enorme
A voir d'urgence , ou l'an prochain ... Moi j'en serai

Concerts passés de Tokyo Ska Paradise Orchestra

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2019.

Ils peuvent aussi vous intéresser

DUB INC
10 CONCERTS À VENIR
TIKEN JAH FAKOLY
8 CONCERTS À VENIR
NAAMAN
4 CONCERTS À VENIR
JAHNERATION
25 CONCERTS À VENIR
ALPHA BLONDY
1 CONCERT À VENIR