TNT (AC/DC Tribute)

TNT (AC/DC Tribute)

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Tnt (ac/dc Tribute)

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Tnt (ac/dc Tribute)

Si le Angus reste fidèle au poste, le reste du groupe, quant à lui, à été entièrement renouvelé.
Le chant est assuré par Pierrot Placines, officiant parallèlement au sein du groupe BONESHAKER, l'infatigable Bon Scott du pays n'a pas oublié un refrain du long répertoire qu'il joue et entretient depuis des années.
Non loin de là, guitare cornue entre les mains et fort d'une expérience acquise avec de multiples formations telles que Killers ou Titan, Didier Deboffe alias Angus Young est décidément accro au rock'n'roll. Addiction qui lui a donné la force de renouveler l'expérience TNT aux cotés d'un Fred Sansberro en Malcom Young, fan inconditionnel d'AC/DC et ami de toujours de Didier, jouissant d'une occasion inestimable : faire perpétuer les hymnes qu'il a toujours aimé, évoluant pour sa première fois dans une formation professionnelle.
À la basse, endossant le rôle de Cliff Williams, c'est Olivier Sentenac, fondateur et bassiste du groupe de métal progressif SILENT OPERA, qui a décidé de prêter ses services, et par là même, redonner un sacré coup de jeune au bruyant orchestre.
Enfin, à la manière de Phil Rudd, Cyrille Soudey, batteur d'expérience souligne de sa frappe puissante ces vieux riff accrocheurs venus d'Australie.

Avis sur Tnt (ac/dc Tribute)


Soyez le premier à donner votre avis !

Tnt (ac/dc Tribute)

Concerts passés de Tnt (ac/dc Tribute)

Ils peuvent aussi vous intéresser

SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
1 CONCERT À VENIR
RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
15 CONCERTS À VENIR