Concerts de Tisco
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Tisco
Biographie de Tisco
Suite et fin...
« Narsheshe », c'est le gimmick bien connu qui ponctue chaque pose de Tisco. Sa fan base, déjà très importante sur les réseaux sociaux, connaît bien la signature. C'est donc naturellement que le rappeur des Baconnets l'a choisi comme titre pour ce premier projet studio. Cet album, celui de l'introduction, marque également la fin d'un chapitre. Jusqu'ici, l'amateur se faisait les dents sur des freestyle bien sentis, en mode Tik Tok. Il entre désormais dans la cour des grands en faisant ses preuves. La consigne est de présenter son univers et de revendiquer le statut d'artiste, et l'exercice est réussi. On connaissait Tisco le vénère, il confirme ici un talent pour des inspirations plus posées, des réflexions et on se surprend même à le découvrir à l'aise sur des thématiques actuelles de société . Sur Narsheshe 3.0, il clôture également la série « La Miss », avec un quatrième volet, épilogue d'une relation amoureuse déçue.
Tisco Rap Rnb...
« T'façon dans le game, c'est tous les mêmes, que des salopes attirées par le succès », pose l'auteur sur « Dis-moi ». C'est ce même succès qui lui a fait prendre sérieusement le chemin de la musique, deux ans auparavant. Il pourrait bien confirmer des chiffres déjà extraordinaires avec cet album surprenant. Du rap évidemment, mais aussi, et beucoup de morceaux chill aux sonorités rnb comme « Aïe, Aïe, Aïe » et même de la mélancolie avec « La miss 4 » et « Chabarlin », sur lequel Tisco joue les princes charmants. Quelques collaborations viennent renforcer l'opération avec d'autres rookies prometteurs tels que Saf, Waiv et Malty, pour affirmer sa volonté d'établir plus de solidarité dans le milieu.
Narsheshe 3.0 annonce aussi un nouveau tournant dans ses activités, affichant le kickeur en entrepreneur « dans le bénef, dans la renta », comme il le scande sur les morceaux « J'investis » et « J'crime ». Dans la vraie vie, puisque l'artiste se positionne en mode observateur, il vient également de poser la première pierre de son futur empire avec l'ouverture d'un barbershop dans le XIVème arrondissement de Paris.



