THOM ARTWAY
Aucun avis pour le moment

Concerts de Thom Artway

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Thom Artway

Biographie de Thom Artway

Pour ses auditeurs, cela crée un univers musical émotionnel avec des textes touchants. En s'inspirant des auteurs-compositeurs britanniques dès son premier album Hedgehog, très prisé du public, il a tracé sa propre voie sur laquelle il avance vers son deuxième album qui sortira début 2019.Thom Artway appartient à la génération des jeunes auteurs-compositeurs qui ont grandi avec une guitare dans les mains aux quatre coins du monde.

Il débute en tant que musicien de rue, au Mur de Lennon à Prague, dans le quartier de la Petite Ville. En 2013, il enregistre l'album EP Still Standing Unknown. À cette époque, il passe cinq mois en Australie, pour se consacrer aux voyages et à la musique de rue. Son premier single I Have No Inspiration sort en 2015 et connait un énorme succès. La chanson devient immédiatement un succès et domine les classements tchèques pendant plus d'un an et demi. S'en suivent les chansons Blind Man et Conformity, qui seront à la base de son premier album de Hedgehog, publié à l‘automne 2016 par Warner Music. Pour cet album, Thom remporte en 2016 deux prix Artway Ange de l‘Académie de musique tchèque, dans les catégories Chanteur de l‘année et Découverte de l‘année. En juillet 2017 il est le vainqueur du projet Czech Fresh, destiné à soutenir l‘exportation de musique tchèque. Le projet permet de présenter l‘artiste gagnant sur la scène musicale internationale en coopérant avec la filiale britannique de l‘agence United Talent Agency.

Au cours de cette année et de l‘an prochain, Thom Artway représentera la République tchèque dans des festivals étrangers. En 2018, il a déjà joué à The Great Escape à Brighton, Mastering The Music Business à Bucarest et Musikmesse à Francfort-sur-le-Main et au Festival Sziget 2018. A ce dernier, il a été le seul artiste représentant la République tchèque. En automne, il participera à d'autres festivals tels que Waves Vienna, Budapest Showace Hub et Mamma Festival à Paris. En novembre et décembre, Thom Artway effectuera également une tournée au Royaume-Uni et en Écosse.

Vidéos de Thom Artway

Avis sur Thom Artway


Soyez le premier à donner votre avis !

Thom Artway

Ils peuvent aussi vous intéresser

TEXAS
12 CONCERTS À VENIR
ONE NIGHT OF QUEEN
31 CONCERTS À VENIR
THE DIRE STRAITS EXPERIENCE
18 CONCERTS À VENIR
PAUL MCCARTNEY
4 CONCERTS À VENIR