THE LILLINGTONS

THE LILLINGTONS

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de The Lillingtons

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de The Lillingtons

Biographie de The Lillingtons

Histoire 
La composition originale composée de Kody Templeman, Zack Rawhauser, Cory Laurence et Tim (Timmy V) O'Hara a enregistré en quatre parties seulement le premier 7 "," I Lost My Marbles ", produit par Joe King de The Queers. pour sa compilation de CD, More Bounce to the Ounce, le groupe continue en tant que morceau après le départ de Zack.
 
Leur premier album, intitulé Shit Out of Luck, est sorti sur Clearview Records en 1996. Après la sortie de leur premier album, le groupe a changé de centre d'intérêt lyrique. En 1999, ils entrent en studio avec le producteur-ingénieur Mass Giorgini pour enregistrer un nouveau disque. Cela a été fait avec l'argent du groupe et sans le bénéfice d'un label.
 
 Le résultat est Death By Television, un album qui reprend des chansons de films de science-fiction telles que "War Of The Worlds" et "Invasion Of The Saucermen" et les associe à des titres faisant référence à d'autres thèmes rétro, tels que "X -Ray Specs. " Les enregistrements ont instantanément créé un buzz. Le label à succès Fat Wreck Chords a proposé de sortir l'album, mais le groupe avait déjà accepté une offre.
 
Ils ont signé avec Panic Button Records, une empreinte du label punk influent Lookout! Records qui a été supervisé par Ben Weasel de la renommée de Screeching Weasel.

Avis sur The Lillingtons


Soyez le premier à donner votre avis !

The Lillingtons

Concerts passés de The Lillingtons

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

YODELICE
25 CONCERTS À VENIR
ARCHIVE
10 CONCERTS À VENIR
AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
SUM 41
7 CONCERTS À VENIR
THE LIBERTINES
6 CONCERTS À VENIR