Concerts de The Fuzz*
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de The Fuzz*
Biographie de The Fuzz*
"L'histoire des FUZZ* commence un peu comme un film de Wim Wenders, quand soudain débarquent Terrence Hill et Bud Spencer tous guns dehors pour mettre des claques à tout le monde.
Quand Vinnie "Clyde" Bonebreaker rencontre sa "Bonnie", il lui avoue cash qu'il a une double vie : il est batteur et adore les doubles pédales. Un soir, elle révèle son secret au Docteur Vong, qui rameute un vieil ami de cavale, Bruce Marave : ensemble, ils décident de renverser à eux quatre la pègre locale.
Ils s'installent dans une cave, non pas pour trier des petites coupures, mais pour préparer en secret la recette d'un rock dont le seul objectif est de distribuer des fessées sonores...
Il serait vain de leur coller une étiquette. Les FUZZ* rassemblent un punk, un contrebassiste classique, un archéologue du rock et une jeune vierge décolorée. En ressort une musique pop-rock souvent mélodique, parfois énervée, mais toujours spontanée. Totalement Rock, les compos des FUZZ* ont avant tout le son des FUZZ*.
La formule est bien gardée, et ils en sont les furieux garants sur les scènes de la région lyonnaise. Depuis deux ans, ils prennent un malin plaisir à dévaster toutes les salles et les caf'conc' du coin (depuis le Trokson jusqu'aux Ninkasi).
Ils réussissent à effrayer assez de petits malfrats pour récolter de quoi sortir un premier EP, "Stage Dive Without Audience", dont les derniers exemplaires s'échangeraient sous le manteau dans des petites boutiques de Chinatown.
Mais il devient difficile de contenir leur soif de Rock'n'Roll, et armés de leur équipement sismico-sonore, ils prévoient déjà d'aller voir si ailleurs, les murs résistent aux vibrations de l'ampli du Doc."





