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Biographie de The Devil And The Almighty Blues
Il n'est pas mort, il s'est étendu dans toutes sortes de directions! Et à la croisée des chemins entre le rock basé sur le blues et tous les autres sous-genres de rock du monde, quelque chose est arrivé au blues. Le format a été expérimenté, développé et presque méconnaissable.
Mais dans le même temps, les racines du «vrai» blues original ne sont jamais perdues. Où Peter Green a quitté Fleetwood Mac en 1970 avec le morceau «Green Manalishi», où Johnny Winter a étiré ses jambes musicales, où ZZ Top a acheté Marshall à la pile et a tiré de la hanche, et enfin et où la légende lui-même, Muddy Waters, étiré les limites de ce qui était «légal» avec l'album «Electric Mud».
Sans oublier Hendrix, Free Canned Heat et le reste du gang de l'ère Woodstock. Le résultat fut une révolution musicale hautement électrique, où par exemple le hard rock nouvellement créé marchait main dans la main avec le delta blues traditionnel.
C'est de cette boue musicale que le diable et le blues tout puissant ont trouvé leur inspiration. Leur musique est lente, lourde, mélodique et crue, sans perdre pour autant le blues tout-puissant. C'est de cette boue musicale que le diable et le blues tout puissant ont trouvé leur inspiration.
Leur musique est lente, lourde, mélodique et crue, sans perdre pour autant le blues tout-puissant. C'est de cette boue musicale que le diable et le blues tout puissant ont trouvé leur inspiration. Leur musique est lente, lourde, mélodique et crue, sans perdre pour autant le blues tout-puissant.