Concerts de The Blue Angel Lounge
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de The Blue Angel Lounge
Biographie de The Blue Angel Lounge
Le Blue Angel Lounge formé en 2006, dirigé par le chanteur Nils "O." Ottensmeyer et Dennis Melster.
Ils ont pris leur nom du club à New York que dans les années 1960, offerts Nico (Velvet Underground) ses premières performances Live en Amérique. Nico resterait une influence sous-jacente sur la bande.
Au départ, un 6 morceau costume sombre psychédélique, avec leur deuxième album "Narcotica" (8MM Musik 2010), ils ont commencé à introduire subtilement éléments post-punk à leur écriture mélodique, et l'intensité de sa voix Nils O ont commencé à venir à l'avant-garde.
Étrangers au grand public, mais vénéré par une base de fans en constante expansion dans le monde entier, le groupe a gagné le respect des autres groupes comme Interpol, The Dandy Warhols, et A Place to Bury Strangers et été invités à les soutenir en tournée.
Anton Newcombe (fondateur de The Brian Jonestown Massacre), un fan de la bande, a aidé à la production de "Narcotica", et en 2012 Le Blue Angel Lounge soutenu The Brian Jonestown Massacre sur un 10 montrent tournée aux Etats-Unis, gagnant des critiques élogieuses .
Le groupe a été invité à deux reprises à la prestigieuse Austin Psych Festvial à Austin, Texas (2011 et 2012), et en Novembre 2012 soutenu les Dandy Warhols en Angleterre, France, Hollande et en Belgique.
Comme leur popularité ne cesse de croître, il en va de l'anticipation pour leur 3ème album, prévu pour une sortie au début de 2014. Le premier single "Walls" a été publié en Juin.





