Concerts de The Blood Arm

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de The Blood Arm

Biographie de The Blood Arm


Info à venir

Avis sur The Blood Arm


Valentin M.
1 critique
Avis écrit le 19 Avril 2009

Vu en première partie de Muse aux arènes de Nîmes, en raison de certaines circonstances particulière cette première partie a duré plus de trois quarts d'heure. Et quels quarts d'heure ! La fosse était déchaînée : un gros contact avec le public, le chanteur dans la fosse, qui grimpe sur les échafaudages des lumières, qui prend sur son dos un gars du public, qui dédie une chanson à une fille du premier rang (Celie).
Du punch agréable à voir et qui faisait passer MUSE pour un groupe un peu froid (pas complètement faut pas déconner quand même)

Jérôme S.
77 critiques
  Avis écrit le 16 Février 2007

Le 15/02/2007 - La maroquinerie / Paris.
Avec The Blood Arm, on perd un peu ses repères. On a la bizarre impression que le rock californien (ils sont de Los Angeles) c'est subitement rapproché de la Manche (ce qui fait quand même un sacré décalage). On se retrouve avec un mélange détonnant de Pixies, de Primal Scream, de Franz Ferdinand, le tout avec une pincée pop rock à la B 52's (carrément). Le chanteur fait plus britannique qu'américain avec un phrasé très particulier. D'ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que ce dernier soit un excellent chanteur. Il parle plus qu'il ne chante et son sens de la mélodie est parfois assez limite. En revanche, il compense par une présence scénique et une énergie dépensée sur scène largement supérieur à la moyenne. En effet quelle pêche. Il s'agite dans tous les sens, saute de partout, va chanter au milieu de la fosse, s'amuse avec les pogoteurs en les rejoignant, bref on rigole. Car finalement le plus sympathique hier soir était l'engouement de ce public très jeune et très rock style « Londres fin des années 70 ». La scène étant toute petite, le public n'hésitait pas à monter dessus pour se laisser choir avec plus ou moins de réussite (il y en a qui ont du se faire mal). Il y a même un gamin d'une dizaine d'années arborant un vieux tee-shirt AC DC (probablement piqué à son père) qui s'est précipité sur scène, a sauté sur la batterie pour se mettre à frapper les cymbales, le tout sous le regard halluciné du batteur qui avait, visiblement, rarement vu ça. Sinon, les musiciens sont absolument excellents. La charmante demoiselle au clavier est rafraichissante, et le guitariste et le batteur sont absolument exceptionnels. A eux deux ils ont une présence sonore très étonnante et on sent qu'ils donnent tout ce qu'ils peuvent. Bon bref, pour résumer, ce n'était pas le concert de l'année, mais ça avait la fraicheur des groupes qui débutent et qui ne se posent pas trop de questions. Il y a un réel potentiel pour devenir un vrai groupe reconnu, mais ils sont également capables de disparaitre du jour au lendemain sans avoir laissé beaucoup de traces. Seul l'avenir nous le dira...

Concerts passés de The Blood Arm

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

TWENTY ONE PILOTS
2 CONCERTS À VENIR
NICK CAVE & THE BAD SEEDS
5 CONCERTS À VENIR
AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
GOSSIP
7 CONCERTS À VENIR
PIXIES
2 CONCERTS À VENIR