TEARS FOR FEARS

TEARS FOR FEARS

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Tears For Fears

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Tears For Fears

Dernière News :
20-01-19 - 10 artistes pop-rock incontournables à voir en concert en 2019 : Muse, Tears For Fears, Elton John, Sting, Patti Smith, Massive Attack...

Il y aura encore une belle armada d'artistes et groupes anglos-saxons qui passeront par la France en 2019. Si les concerts de certains affichent déjà complet (Bob Dylan, Metallica, Rammstein, Pink ou Twenty One Pilots), il est encore temps de réserver son billet pour les autres et pas des moindres : Muse, Elton John, Phil Collins,  Mark Knopfler, Sting, Patti Smith, Tears For Fears ou Massive Attack.

Côté poids lourds, le trio Muse, en tournée mondiale en 2019 pour présenter son nouvel album "Simulation Theory", donnera des concerts à Paris, Marseille et Bordeaux. Mais dépéchez-vous, il reste des billets seulement pour la seconde date au Stade de France le 5 juillet et pour Marseille le 9/07.
Les anciens semblent toujours à la mode à commencer par Elton John qui est parti pour une longue tournée d'adieu jusqu'en 2021 qui passera par la France l'été prochain. Farewell Yellow Brick Road - The Final Tour fera étape au Stade Pierre Mauroy Lille le 18/06, le 20/06 à Paris à l'AccorHotels Arena, le 22/06 à l'Arkea Arena de Bordeaux et le 23/06 dans les arènes de Nîmes.
Phil Collins, lui aussi sera de passage par la France pour une date unique au Groupama Stadium de Lyon le 4 juin. A l'image du nom de sa tournée - Not Dead Yet Tour - l'ex-Genesis veut montrer malgré quelques ennuis de santé passés qu'il est encore efficace en live.
Tout comme Phil Collins, le bassiste Sting et le guitariste Mark Knopfler ont fait d'abord carrière dans des grands groupes. L'ex-Police mène aujourd'hui une carrière solo riche qui lui permet encore de remplir les salles. Ses prochains concerts au Festival de Carcassonne ou à la Foire aux Vins de Colmar affichent déjà complet. En revanche il reste des billets pour son concert le 27/07 au festival Jardin Sonore à Vitrolles. L'ex-Dire Straits lui est toujours considéré comme un des plus grands guitariste de la pop. En tournée en Europe le printemps et l'été prochain, Mark Knopfler donnera 7 concerts en France dont l'AccorHotels Arerna à Paris.
Deux icônes féminines seront également en concert en France. Joan Baez qui elle aussi a décidé de faire une tournée d'adieu et donnera donc ses derniers concerts à Paris en février (du 6 au 13/02 à l'Olympia) mais aussi à l'affiche des festivals l'été prochain. Quant à la poétesse, écrivaine et musicienne Patti Smith, elle passera son mois d'août en France avec des concerts prévus à Marseille, Nice, Lyon et Paris, mais aussi à l'affiche des festivals Musicalarue et Cabaret Vert.
Les nostalgiques du rock des années 80 se réjouiront de la venue de The Cure au festival Rock en Seine où Robert Smith & Co feront revivre 40 ans de carrière (eh oui déjà !). Autre groupe qui a marqué les années 80, Tears For Fears viendra jouer ses tubes new wave le 21 février à l'AccorHotels Arena de Paris mais aussi l'été prochain dans plusieurs festivals comme Beauregard, Nîmes ou les Vieilles Charrues.
Enfin, nostalgie encore(déjà) avec Massive Attack, le groupe de Bristol initiateur du genre trip hop qui fêtera en 2019 les 20 ans de la sortie d'un de leurs album emblématique : "Mezzanine". La tournée Mezzanine XX1 passera par la France en février avec des étapes prévues à Paris (complet) Nantes et Bordeaux.

Et aussi :
- La chanteuse Ariana Grande donnera un double-concert à Paris à l'AccorHotels Arena. Il reste encore des billets pour le 28/08. A réserver vite !
- Le britannique Ed Sheeran, sera lui en concert à Bordeaux (complet) mais aussi à Lyon. Trois concerts sont prévus au Groupama Stadium ; deux sont déjà complets. Il reste donc des billets pour le 26/05.
- Son titre "This Is America" a été un des tubes de 2018. Childish Gambino alias Donald Glover sera en concert le 27/03 à Paris à l'AccorHotels Arena.
- En tournée à travers le monde en 2019, Lenny Kravitz fera une place de choix à la France. Il y sera en tournée du 16 mai au 5 juin. Lyon, Nice, Toulouse, Nantes et Paris sont au programme de l'américain.

Actualité de Tears For Fears

SELECTION 20-01-19

10 artistes pop-rock incontournables à voir en concert en 2019 : Muse, Tears For Fears, Elton John, Sting, Patti Smith, Massive Attack...

Il y aura encore une belle armada d'artistes et groupes anglos-saxons qui passeront par la France en 2019. Si les concerts de certains affichent...

FESTIVAL 28-11-18

Le Festival Beauregard dévoile les premiers noms de l'édition 2019 : Tears For Fears, Mogwai, Supreme NTM et Angèle

Depuis quelques années le Festival Beauregard sis à Hérouville St-Clair proposait une des programmations les plus rock de...

RESERVER 04-05-18

RESERVEZ / tears for Fears à l'AccorHotels Arena en 2019 !

La tournée Européenne Rule The World 2018  ayant été reportée pour des raisons médicales, la...

Avis sur Tears For Fears


Soyez le premier à donner votre avis !

Tears For Fears

Concerts passés de Tears For Fears

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
6 CONCERTS À VENIR
STING
14 CONCERTS À VENIR
U2
U2