La violoniste Sulki Yu termine son Masters en 2010 à la Guildhall School of Music and Drama à Londres, où elle avait obtneu son Bachelor's of Music avec les honneurs de première catégorie, sous la direction de David Takeno. Elle est lauréate du concours international de violon Yehudi Menuhin en 2006 et du concours international de violon Szigeti-Hubay en 2007. Sulki a joué dans des salles prestigieuses à travers le monde, tels que le Royal Festival Hall, Barbican, le Wigmore Hall, le Centre UNESCO, le Carnegie Hall et le Centre des Arts de Seoul.
En tant que soliste, elle joue avec des orchestres tels que l'Orchestre National de Lille, le Moscow State Academic Symphony Orchestra, le Yalta Symphony, le Philharmonia Ensemble et le Budapest Symphony Orchestra. Elle a participé au programme 'In Tune' de la BBC 3 et, en novembre 2009, elle donne un récital très applaudi au Wigmore Hall créant la sonate pour violon d'Edwin Roxburgh.
Elle s'est produite au festival de musique de chambre du printemps de Seoul à côté de Dong-Suk Kang, Antonio Meneses et Charles Neidich. A partir de septembre 2010, elle rejoint la Chapelle Musicale Reine Elisabeth dans la section violon, sous la direction d'Augustin Dumay.